Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2013 18:25:40
pas dhoraire pour demain
bonjour
je dois accueillir un enfant 17h par semaine , pas de jours precis mais generalement c'est le lundi et jeudi
on est dimanche 18h je ne sais pas si j'ai l'enfant demain, le papa m'a dit que la maman m'appellerai dans l'apres midi de vendredi si pas d'appel comment dois je faire demain ?
J e dois attendre ou je peux m'absenter, c 'est le seul enfant que j'accueille malgré deux contrats en cours ....
03-02-2013 18:25:40
#2 03-02-2013 18:28:56
#3 03-02-2013 18:33:05
Re : pas dhoraire pour demain
j'y ai pensé mais jen ai marre d'appeler les parents pour savoir quand je travaille, je leur avais bien dit a eux que je voulais pas courir apres mes horaires jusque ya deux semaines ca allait mais ca commence a m'appeler nimporte quand ou pas du tout
c eux qui font garder leur enfants j'estime que c'est a eux d'appeler
03-02-2013 18:33:16
#6 03-02-2013 18:37:07
Ben oui, c'est aux parents, mais comme ça a l'air de l'embêter de ne rien savoir pour demain... A sa place, moi j'appellerais et au moins je pourrais prévoir quelque chose pour demain. Au lieu de rester dans l'incertitude et de me mettre la rate au court-bouillon parce que les parents ne font pas comme je veux...
Majasy, tu peux les appeler et en profiter pour mettre un peu les choses au point. Leur expliquer que tu as une vie et que tu as le droit de prévoir des choses et d'organiser tes journées comme tu l'entends, etc, etc...
#8 03-02-2013 18:38:38
Ben oui, c'est aux parents, mais comme ça a l'air de l'embêter de ne rien savoir pour demain... A sa place, moi j'appellerais et au moins je pourrais prévoir quelque chose pour demain. Au lieu de rester dans l'incertitude et de me mettre la rate au court-bouillon parce que les parents ne font pas comme je veux...
Majasy, tu peux les appeler et en profiter pour mettre un peu les choses au point. Leur expliquer que tu as une vie et que tu as le droit de prévoir des choses et d'organiser tes journées comme tu l'entends, etc, etc...
pareil
#10 03-02-2013 19:50:51
merci c exactement ca je me mets la rate au court bouillon
ce qu eje voulais savoir ct surtour si demain je suis pas la est ce que je suis en faute car pas de jour fixe marqué ?
coucou il y a pas eu d'accord pour délai de prévenance justement?
si sur ton contrat il est précisé h semaines
tu doit d'être disponible!
la il faut vraiment que tu appelles,et montre ta colère sur ce manque de respect envers toi.
que tu as aussi une vie en dehors de ton travail.
A+