Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2013 10:12:14
Feuille de présence
Bonjour !!
Je viens vers vous pour vous demandez si vous faites signer une feuille de présence aux parents pour justifier de vos heures complémentaires car je suis tombée sur une maman vraiment c**** et qui m'a fait baisser mon taux horaire ... alors je veux luii justifier mon salaire avec cette feuille
Avez vous un modèle ??
D avance merci
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
02-02-2013 10:12:14
#3 02-02-2013 14:16:38
- nanda
- Membre
Re : Feuille de présence
bonjour
je le fait chaque mois avec chaque employeur et cela depuis mes debuts
02-02-2013 15:54:01
#6 02-02-2013 21:18:55
Sur les 3 familles avec lesquelles je travaille, il y en a 1 qui compte elle-même les heures, 1 à qui je fais un récap mensuel en fin de mois, et une avec laquelle le pe m'a fourni un petit agenda pour les consignes et les horaires de garde.
Tout est une question de confiance, je trouve bonne l'idée de lui fournir une feuille de présence mensuelle à lui remettre en fin de mois.
Sinon, une amie assmat, a dans son entrée un calepin où elle marque l'heure d'arrivée et de départ des enfants devant les parents donc pas d'erreurs possibles
Dernière modification par alexbzh (02-02-2013 21:19:13)
#8 04-02-2013 09:32:36
bonjour a toutes
alors pour moi je fait signer une feuille de presence a chaque pe (3) en fin de semaines, et je fais une photocopie a la fin du mois, pour moi meme que je met avec la fiche de paye, et ça n'a rien avoir avec la confiance mais plutot une question d'organisation, quand arrive une regul a faire ou une fin de contrat ou alors les impots ça parait bete mais aller vous souvenir 1 an en arrière des absences pour maladie ou celles pour convenance pour tel ou tel enfants et cela evite beaucoup de litige.
#9 05-02-2013 10:22:06
la feuille de présence est correcte je garde toujours un double pour moi et une que je donne au parent mais jamais de signature et encore moins un carnet ou je marquerez l'heure d'arriver et l'heure de dépar dans ce cas là mettez une pointeuse je ne suis pas pour ce carnet mais pour la feuille de présence mais bon après chacun fait au mieu