Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-02-2013 21:00:04

Noy21
Banni(e)

Reunion ?

Voila j ai une question , mardi j ai ma reunion d information a 9h , que j ai reçu par courier suite a l envois de mon dossier d agrément .           J ai envoyer mon dossier fin decembre avec accuser de reception , les 3mois d attente  je doit les calculer a fin decembre ou au 5 fevrier ??                         Je savais pas qu il faller participer a un reunion d information !  Je vais pas devoir re-faire un dossier??                           Je suis un peu perdu ... Merci d avance pour votre aide !

03-02-2013 21:00:04

partenaire publicitaire:

#2 03-02-2013 21:31:11

Lylo06
Membre
Site Web

Re : Reunion ?

Bonsoir,

Ça doit dépendre des départements smile

Chez moi la réunion d'information est obligatoirement avant l'envoi du dossier car on te remet une attestation de présence a joindre a ta lettre de motivation pour demander le dossier a remplir. Ensuite la pmi t'envoi le dossier et tu renvoies le dossier en rar et les 3mois courent a partir de la réception du dossier par le conseil général.

Je peux pas te dire comment ça marche vers chez toi... soit tu peux appeler la pmi demain pour leur demander ou poser la question mardi a la réunion smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3 03-02-2013 21:32:07

sam01
Membre
Site Web

Lylo06 a écrit :

Bonsoir,

Ça doit dépendre des départements smile

Chez moi la réunion d'information est obligatoirement avant l'envoi du dossier car on te remet une attestation de présence a joindre a ta lettre de motivation pour demander le dossier a remplir. Ensuite la pmi t'envoi le dossier et tu renvoies le dossier en rar et les 3mois courent a partir de la réception du dossier par le conseil général.

Je peux pas te dire comment ça marche vers chez toi... soit tu peux appeler la pmi demain pour leur demander ou poser la question mardi a la réunion smile

pareil ici wink
le mieux est de contacter le cg ou la pmi

#4 04-02-2013 10:05:59

Noy21
Banni(e)

Merci pour vos messages , j ai aussi penser apres avoir le papier comme quoi j ai fait la reunion d envoyer avec un courier comme quoi j ai envoyer mon dossier + avec le bon de reunion  , je pense que c une bonne idée !

Dernière modification par Noy21 (04-02-2013 10:06:39)

04-02-2013 10:05:59

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2013 10:39:19

loe.t
Membre
Site Web

ici aussi la réunion est obligatoire avant d'envoyer le dossier, d'ailleurs c'est là qu'ils nous le donne.
par contre je n'ai pas eu d'attestation de présence à la réunion.
ils nous demandent nos coordonnées, donc quand ils reçoivent le dossier, ils savent que nous avons participé à la réunion.

comment as-tu eu ce dossier ?

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB