Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-02-2013 10:00:34
la petite aventure du samedi :)
samedi, avec mon mari, on a besoin de faire quelques courses.
On va à l'hypermarché, on se gare et en descendant de la voiture, mon mari me dit : tiens regarde, il y a une valise.
En effet, juste derrière notre voiture, posée par terre, une valise.
Je lui dit d'aller se garer ailleurs pendant que je vais prévenir la sécurité.
je trouve un agent de sécurité et vais lui montrer la valise et je pars retrouver mon mari dans l'hypermarché.
A un moment, on entend au micro que les propriétaires de 2 voitures doivent aller déplacer leur voiture.
Puis, à la fin des courses, au bout de 1/2 heure, on sort de l'hyper par une autre sortie, sans avoir la vue sur la partie du parking où il y avait la valise.
On entend la police arrivée toutes sirènes hurlante et je dis à mon mari en plaisantant que la police se mobilise pour la valise.
Il me dit que ça doit être pour un vol.
Et en partant, on passe vers la partie du parking en question et là :
zone toute bouclée, voitures près de la valise évacuées, déploiement de la police et attente d'une équipe de déminage!!!! ![]()
Et biens je ne pensais pas qu'en allant prévenir le gars de la sécurité, ça allait déclencher un tel ramdam ![]()
Bon comme on est parti rapidement, on a pas su la suite des évènements mais comme on a pas entendu parler d'explosion dans un parking de supermarché, je ne pense pas que la valise était bien dangereuse.
Mais comme quoi, en période de plan vigipirate élevé, ils prennent tout au sérieux et ne prennent aucun risque
04-02-2013 10:00:34
#2 04-02-2013 10:04:00
Re : la petite aventure du samedi :)
effectivement, ils prennent au sérieux ![]()
une valise qui traine sur un parking, c'est louche
#3 04-02-2013 10:07:04
oui et quelque part c'est rassurant ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 04-02-2013 10:08:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
04-02-2013 10:08:15
#5 04-02-2013 10:09:13
coucou
c'est plutot normal et bien qu'ils aient réagi et procédé ainsi ![]()
#6 04-02-2013 10:20:35
#7 04-02-2013 10:28:30
tu as trés bien fait et la police aussi on ne sait jamais ce qu'il pouvait y a voir a l'intérieur
remarque si ça se trouve elle etait remplie de billet ![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#8 04-02-2013 10:29:00
ah oui, c'est sur que c'est rassurant mais je ne m'attendais pas à un tel déploiement, ça fait quand même dôlr!
heureusement que mon mari est allé du coup se garer ailleurs ![]()
#9 04-02-2013 11:07:43
Bonjour
Tout ceci me rappelle l'aéroport.
En période d'été, on avait en moyenne 5 ou 6 "alertes" de ce genre par jour, pour des bagages abandonnés, ou il fallait évacuer les passagers, qui le prenaient assez mal en général!!!!!

#10 04-02-2013 11:20:06
coucou,
je trouve cela tout à fait normal...
c'est une bonne raction qu'a eu le gars de la sécurité
n'empeche que si il y avait eu des lingots dedans, tu aurais pu etre déçue
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 04-02-2013 11:21:51
bonjour
oui plûtôt rassurant,
surtout que la France est repassée en vigipirate rouge, on a eu une circulaire à l'école.
Euh question bête : c'est national ? car ici les instituteurs ne nous disent rien ![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#13 04-02-2013 12:20:32
Bonjour
Tout ceci me rappelle l'aéroport.
En période d'été, on avait en moyenne 5 ou 6 "alertes" de ce genre par jour, pour des bagages abandonnés, ou il fallait évacuer les passagers, qui le prenaient assez mal en général!!!!!
Oui, effectivement, dans un aéroport ça peut être assez courant, mais dans le parkig d'un hyper d'une petite ville, ça a mis de l'animation ![]()
Bon j'en rigole miantenant mais sur le coup, j'ai vite filé avec mon mari.
Et je crois bien que si j'avais su qu'ils allaient déployer un tel arsenal, je ne serais pas aller faire mes courses et tans pis pour mes sushis frais pour samedi soir (dans l'hyper, ils ont un rayon de sushis frais fabriquer sur place au tout le long de la journée
)
#16 04-02-2013 14:27:02
carolive a écrit :bonjour
oui plûtôt rassurant,
surtout que la France est repassée en vigipirate rouge, on a eu une circulaire à l'école.
Euh question bête : c'est national ? car ici les instituteurs ne nous disent rien
Oui c'est national, depuis les avancés au mali.
Nous sommes un petit village de moins de mille habitants et pourtant nous n'avons plus le droit de nous garer juste devant l'accès de l'école. Deux places de parking doivent resté en permanence libres et tous les accès extérieurs doivent impérativement resté fermer après les horaires d'accueil des parents, ce qui n'était pas obligatoire avant.....
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
Pages : 1
Discussion fermée