Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2013 11:51:59

rinodina
Membre
Site Web

Re : raison ou sentiment

Moi je les garderai tant que se présente pas d'autres contrats .... après je démissionne.
Les parents sont prévenus dès le début du contrat et comprennent très bien qu'un péri ne nous fait pas vivre.
Je prends un péri s'il y a de la place uniquement.
C'est une question de dialogue ....bon courage !!

06-01-2013 11:51:59

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2013 13:35:09

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Bonjour,

Le plus simple est de dire aux parents: Je continue avec votre enfant en attendant d'avoir un autre contrat.les pe sont ainsi prévenus que ce ne sera que provisoire!

A chaque jour suffit sa peine.

#23 06-01-2013 16:27:57

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Manoucani a écrit :

Bonjour,

Le plus simple est de dire aux parents: Je continue avec votre enfant en attendant d'avoir un autre contrat.les pe sont ainsi prévenus que ce ne sera que provisoire!

oui d'accord aussi mais ce ne sera pas plus facile de le dire a ce moment la !!
encore plus l'impression de faire partir  les petits pour d'autres non ?? et de plus avec un préavis peu être plus court !!
bref comme dis plus haut : dire je ne fais plus  de peri !comme ça c'est clair ! même si difficile il faut vivre de notre METIER /TRAVAIL. ,je mets en gros parce que je constate que dans ce travail on se pose toujours de questions par rapport a l'emotionnel et ça c'est aussi spécifique a cet emploi ; non ?

signat12.gif

#24 06-01-2013 16:59:04

rinodina
Membre
Site Web

Les sentiments !!??? ça passe avec le temps ..... du moins avec mes 20 ans de carrière je peux le dire

06-01-2013 16:59:04

partenaire publicitaire:

#25 04-02-2013 10:37:42

tilly62
Membre
Site Web

bonjour a toutes

juste pour vous donnez des nouvelles donc apres un rdv avec les parents, on a decidé d'un commun accord d'arreter le contrat en septembre j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur bien que se soit la meilleure solution

il me reste 6 mois pour profitez des loulous de toute facon nous frequentons la meme ecole donc nous serons amener a nous rencontrer

merci a toutes pour votre soutien

vous pouvez fermer la discussion merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB