Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2007 19:52:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Post de Huguette
huguette
Nouveau membre
e-mail Re: tarif horaireBonjour,
Je m'appelle Huguette. Je suis assmat à poissy ile de france.
J'aurai voulu savoir : j'ai 1 enfant qui va aller à l'école. La maman ne veut pas me payer la journee elle veut me retirer 3 heures. Il parait que lorsque l'enfant reste + de 5 heures chez la nounou, on paye la journee entiere. Existe t il des lois ?
Merci
Signaler | Citer
#4 Aujourd'hui 17:33:35
gaiasamtam
Membre
Lieu: Tarn et Garonne
e-mail Re: tarif horaireHuguette, si vous gardez cet enfant moins d'heure, il faut refaire une mensualisation en prenant pour base les nouvelles heures de garde. Et non, les parents n'enlèvent rien de la mensualisation.
Par contre, oubliez les "on dit"......on ne paie pas une journée entière pour +de 5 h de garde ......c'est du grand n'importe quoi. Les parents vous paie selon la mensualisation calculé au contrat........vous en avez un???
--------------------------------------------------------------------------------
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
02-08-2007 19:52:45
#2 02-08-2007 19:55:36
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Post de Huguette
Bonjour,
Comme le dit Gaiasamtam, nous avons une convention sur laquelle nous nous basons et non sur les "on dit que...".
Pour votre cas, faites un avenant si vous avez un contrat en prenant en compte les nouvelles conditions et établissez une mensualisation correspondant aux heures que vous l'aurez.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.