Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-02-2013 13:55:25

caryn
Membre
Site Web

Re : conjonctivite

he oui, du coup je l'ai un peu mauvaise

car maintenant elle ne me dit jamais quand il est malade, elle le mene chez le doc, ne me donne pas de traitement pour le midi (puisque officiellement je ne suis pas au courant qu'il est malade, meme si je m'en apercoit quand meme) et du coup je suis toujours coincée que ce soit pour la gastro ou toutes autres maladies contagieuse

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

04-02-2013 13:55:25

partenaire publicitaire:

#22 04-02-2013 13:57:52

Occitane
Membre
Site Web

caryn a écrit :

he oui, du coup je l'ai un peu mauvaise

car maintenant elle ne me dit jamais quand il est malade, elle le mene chez le doc, ne me donne pas de traitement pour le midi (puisque officiellement je ne suis pas au courant qu'il est malade, meme si je m'en apercoit quand meme) et du coup je suis toujours coincée que ce soit pour la gastro ou toutes autres maladies contagieuse

lol Je comprends que tu l'aies mauvaise, effectivement !

La meilleure solution alors, je crois que c'est la mienne (lol) : j'accepte toujours les enfants malades, contagieux ou pas... Je demande juste à ce qu'ils soient soignés, amenés chez le médecin, enfin bref, le minimum, quoi...

#23 04-02-2013 14:01:12

chtinounou
Membre
Site Web

Je n'ai pas refusé l'enfant par rapport à moi mais juste par respect vis à vis des autres enfants gardés et de leurs parents respectifs

#24 04-02-2013 14:04:39

caryn
Membre
Site Web

ouais mais non

la conjonctivite et la gastro ca reste non, c'est vraiment trop contraignant

la gastro avec 4 contrats c'est pas vivable et la conjonctivite avec les lentilles  ca craint

04-02-2013 14:04:39

partenaire publicitaire:

#25 04-02-2013 14:06:41

caryn
Membre
Site Web

chtinounou a écrit :

Je n'ai pas refusé l'enfant par rapport à moi mais juste par respect vis à vis des autres enfants gardés et de leurs parents respectifs

oui me que ce soit par rapport à toi ou aux autres enfants accueillis ca change rien

tant que le pe accepte c'est bien, mais si il refuse il n'y a pas trop de solution

#26 04-02-2013 14:10:29

Occitane
Membre
Site Web

caryn a écrit :

ouais mais non

la conjonctivite et la gastro ca reste non, c'est vraiment trop contraignant

la gastro avec 4 contrats c'est pas vivable et la conjonctivite avec les lentilles  ca craint

Bon, ce qui m'aide bien, c'est que je ne garde que 2 enfants. Et que je ne prends pas les péris. Donc, les maladies des bébés, jusqu'à présent, y'a rien eu de grave ni de très embêtant...

Et sinon, j'ai laissé tomber les lentilles il y a quelques années et maintenant j'ai des lunettes. Ca fait une raison de plus pour accepter la conjonctivite, alors... lol

#27 04-02-2013 14:27:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

caryn a écrit :

je suis pas tout a fait ok avec vous les filles

je me suis trouvée dans ce cas, sur mon contrat il est noté que je refuse la conjonctivite

mais une maman enmene loulou avec des signes visible de la conjonctivite, je refuse l'accueil

elle me repond que je ne suis pas medecin et donc que je ne peux pas poser le dagnostic de la conjonctivite et que temps qu'elle n'a pas vu le doc je suis obligé de prendre loulou

j'en ai parlé à ma puer qui m'a dit que la maman avait raison

Tout à fait

Moi j'ai eut le cas pour le garçon de 26 mois le docteur est passé car impossible autrement résultat " conjonctivite " le lendemain la maman ne travaillait pas mais depuis puce de 17 mois la eut et puce de 33 mois reste la plus petite qui ne la pas eut.

C'est 1 chaîne sans fin donc je vais revoir a noter précisément pas d'accueil en cas de conjonctivite quand celle-ci est diagnostiquée par un médecin.

Je l'ai dit oralement à mes employeurs actuels et je vais le rajouter sur mon livret d'accueil.

D'ailleurs ce matin la maman de puce 17 mois avait 1 oeil 1 peu gonflé et tout rouge elle devait aller chez le docteur. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB