Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2013 13:55:25
Re : conjonctivite
he oui, du coup je l'ai un peu mauvaise
car maintenant elle ne me dit jamais quand il est malade, elle le mene chez le doc, ne me donne pas de traitement pour le midi (puisque officiellement je ne suis pas au courant qu'il est malade, meme si je m'en apercoit quand meme) et du coup je suis toujours coincée que ce soit pour la gastro ou toutes autres maladies contagieuse
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
04-02-2013 13:55:25
#22 04-02-2013 13:57:52
he oui, du coup je l'ai un peu mauvaise
car maintenant elle ne me dit jamais quand il est malade, elle le mene chez le doc, ne me donne pas de traitement pour le midi (puisque officiellement je ne suis pas au courant qu'il est malade, meme si je m'en apercoit quand meme) et du coup je suis toujours coincée que ce soit pour la gastro ou toutes autres maladies contagieuse
Je comprends que tu l'aies mauvaise, effectivement !
La meilleure solution alors, je crois que c'est la mienne (lol) : j'accepte toujours les enfants malades, contagieux ou pas... Je demande juste à ce qu'ils soient soignés, amenés chez le médecin, enfin bref, le minimum, quoi...
#23 04-02-2013 14:01:12
- chtinounou
- Membre
- Site Web
Je n'ai pas refusé l'enfant par rapport à moi mais juste par respect vis à vis des autres enfants gardés et de leurs parents respectifs
#24 04-02-2013 14:04:39
ouais mais non
la conjonctivite et la gastro ca reste non, c'est vraiment trop contraignant
la gastro avec 4 contrats c'est pas vivable et la conjonctivite avec les lentilles ca craint
04-02-2013 14:04:39
#25 04-02-2013 14:06:41
Je n'ai pas refusé l'enfant par rapport à moi mais juste par respect vis à vis des autres enfants gardés et de leurs parents respectifs
oui me que ce soit par rapport à toi ou aux autres enfants accueillis ca change rien
tant que le pe accepte c'est bien, mais si il refuse il n'y a pas trop de solution
#26 04-02-2013 14:10:29
ouais mais non
la conjonctivite et la gastro ca reste non, c'est vraiment trop contraignant
la gastro avec 4 contrats c'est pas vivable et la conjonctivite avec les lentilles ca craint
Bon, ce qui m'aide bien, c'est que je ne garde que 2 enfants. Et que je ne prends pas les péris. Donc, les maladies des bébés, jusqu'à présent, y'a rien eu de grave ni de très embêtant...
Et sinon, j'ai laissé tomber les lentilles il y a quelques années et maintenant j'ai des lunettes. Ca fait une raison de plus pour accepter la conjonctivite, alors...
#27 04-02-2013 14:27:12
je suis pas tout a fait ok avec vous les filles
je me suis trouvée dans ce cas, sur mon contrat il est noté que je refuse la conjonctivite
mais une maman enmene loulou avec des signes visible de la conjonctivite, je refuse l'accueil
elle me repond que je ne suis pas medecin et donc que je ne peux pas poser le dagnostic de la conjonctivite et que temps qu'elle n'a pas vu le doc je suis obligé de prendre loulou
j'en ai parlé à ma puer qui m'a dit que la maman avait raison
Tout à fait
Moi j'ai eut le cas pour le garçon de 26 mois le docteur est passé car impossible autrement résultat " conjonctivite " le lendemain la maman ne travaillait pas mais depuis puce de 17 mois la eut et puce de 33 mois reste la plus petite qui ne la pas eut.
C'est 1 chaîne sans fin donc je vais revoir a noter précisément pas d'accueil en cas de conjonctivite quand celle-ci est diagnostiquée par un médecin.
Je l'ai dit oralement à mes employeurs actuels et je vais le rajouter sur mon livret d'accueil.
D'ailleurs ce matin la maman de puce 17 mois avait 1 oeil 1 peu gonflé et tout rouge elle devait aller chez le docteur.