Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2013 09:31:51
nouveau contrat et cp dejà posé
normalement dans votre salaire mensuel sont comptes et payes vos conges meme si vous ne les prenez pas en meme temp . pour moi j'ai une question j'ai debute en janvier un contrat a temp complet mes conges d'ete sont poses du14 07 au05 08 mais ce nouveau contrat ils sont en conges du 05 08 au31 08 donc comment doit je leur calculer pour ne pas les leser car ils doivent trouver une nounou pour la periode du14 07 au 05 08 merci de me repondre car jusqu'a maintenant je n'ai pas eu ce probleme merci
04-02-2013 09:31:51
#2 04-02-2013 09:59:18
Re : nouveau contrat et cp dejà posé
normalement dans votre salaire mensuel sont comptes et payes vos conges meme si vous ne les prenez pas en meme temp . pour moi j'ai une question j'ai debute en janvier un contrat a temp complet mes conges d'ete sont poses du14 07 au05 08 mais ce nouveau contrat ils sont en conges du 05 08 au31 08 donc comment doit je leur calculer pour ne pas les leser car ils doivent trouver une nounou pour la periode du14 07 au 05 08 merci de me repondre car jusqu'a maintenant je n'ai pas eu ce probleme merci
bonjour
il est préférable d’ouvrir votre propre post
#3 04-02-2013 10:08:41
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-02-2013 10:10:31
Bonjour
Année complète ou incomplète?
vous dites contrat a temps complet, ça veut dire quoi?
quel est le calcul de votre mensu?
les congés sont prévus au contrat?
la semaine des pe était prévu?
04-02-2013 10:10:31
#5 04-02-2013 10:11:04
#8 04-02-2013 12:55:39
Bonjour
Année complète ou incomplète?
vous dites contrat a temps complet, ça veut dire quoi?
quel est le calcul de votre mensu?
les congés sont prévus au contrat?
la semaine des pe était prévu?
#9 04-02-2013 13:10:07
annee complete j'ai commence en janvier . le probleme est que cette annee mes conges tombent en juillet deja etabli avec mes deux autres enfants je leur ai donne ma fiche de conge ..le papa m a dit que ca ne le gene pas mais qu il fallait qu il trouve quelqu un pour cette periode ses conges etant au mois d'aout mais moi je ne peux plus revenir en arriere .donc je voulait savoir que faire ?
#10 04-02-2013 13:15:28
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
rien, les parents se débrouillent ,
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#11 04-02-2013 13:19:59
rien, les parents se débrouillent ,
il suffit de faire un avenant pour modifier la mensu...
c'est vrai que le contrat débute, mais souvent à l'anniversaire du contrat on fait un avenant éventuel, en cas de CP qui ne concordent pas !
ça change quoi si c'est fait au bout d'1 mois ?
si ça m'arrivait, je dirais aux parents de faire un avenant pour retirer les 4 semaines qui ne sont pas communes !
sinon ça revient à être payé pour du travail qu'on ne fait pas
#12 04-02-2013 13:22:16
merci de me repondre c'est bien ce que l'on m'a dit donc je n'ai rien a deduire puique ce sont mes conges deja etablis pour l'annee merci .je demarre sur le site donc je suis un peu novice pour poser mes question merci
#13 04-02-2013 13:22:32
annee complete j'ai commence en janvier . le probleme est que cette annee mes conges tombent en juillet deja etabli avec mes deux autres enfants je leur ai donne ma fiche de conge ..le papa m a dit que ca ne le gene pas mais qu il fallait qu il trouve quelqu un pour cette periode ses conges etant au mois d'aout mais moi je ne peux plus revenir en arriere .donc je voulait savoir que faire ?
vous avez signez sans vérifier que les congés correspondent
les dates sont elles notés au contrat?
soit vous revoyez la mensu et la faite au plus juste
soit vous laisser ainsi et on considère comme semaine non prévue , donc maintien de salaire
vos 5 semaines de congés sont les mêmes pour tous les contrats et quand le pe a plus ou ne peut avoir les mêmes, on part sur une année incomplète
#14 04-02-2013 13:23:24
merci de me repondre c'est bien ce que l'on m'a dit donc je n'ai rien a deduire puique ce sont mes conges deja etablis pour l'annee merci .je demarre sur le site donc je suis un peu novice pour poser mes question merci
vous etes dans vos droits
le risque est que le pe se sente lésé et cherche une autre am..............
#15 04-02-2013 14:33:01
ca je le comprend tres bien mais il est dit aux parents depuis le debut des le contrat .moi je m'adapte tres bien ? mais l on peut avoir un parent qui ne prennent pas les memes conges que le reste comment faire ?
#16 04-02-2013 14:35:34
il m'est arrive qu'une maman m'oblige a prendre comme elle car elle ne voulait pas avoir a payer double nounou heureusement les autes parents etait sympa pour moi il m'ont paye quand meme mon mois sans tavaille .
#17 04-02-2013 14:36:12
La mensu se calcule sur le nombre de semaine de présence de l'enfant !!!!
Vous devez juste poser vos 5 semaines de congés communes à tous les contrats
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 04-02-2013 14:44:31
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#19 04-02-2013 14:45:32
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
il m'est arrive qu'une maman m'oblige a prendre comme elle car elle ne voulait pas avoir a payer double nounou heureusement les autes parents etait sympa pour moi il m'ont paye quand meme mon mois sans tavaille .
Elle n'a pas a vous obligé a prendre comme elle
#20 04-02-2013 15:56:01
ca je le comprend tres bien mais il est dit aux parents depuis le debut des le contrat .moi je m'adapte tres bien ? mais l on peut avoir un parent qui ne prennent pas les memes conges que le reste comment faire ?
si a la signature vos 5 semaines ne sont pas communes, alors vous partez sur une année incomplète
52 semaines - vos 5 semaines - les semaines en décalées du parent