Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2013 14:19:32
Re : calcul periscolaire
Je ne sais pas, je suis perdue dans tous tes avenants...
Ta mensu était fausse et inférieure à ce qu'elle aurait dû être. Et maintenant, tu dis que tu as quand même trop touché. Comment ça se fait ?
Et tu parles de 2 réguls. Elles portent sur quoi ?
31-01-2013 14:19:32
#22 31-01-2013 15:55:47
- cecile18340
- Membre
- Site Web
avenant en septembre car passage péri. ça ok.
2eme avenant en novembre baisse des heures de 26h à 20h.ok mais je me suis rendu compte qu'on s'était trompé dans la nouvelle mensu là en janvier.
De nouveau avenant à partir de février pour diminution des semaines de vacances. la maman à fait une régul depuis le dernier avenant (novembre) et elle me dit que j'ai travaillé moins que prévu et aurai voulu me régularisé l'erreur de la mensu avec cette différence "mensu - et moins d'heure"
je sais pas si c'est clair difficile d'expliquer
#23 31-01-2013 22:36:15
Oui, je crois que je comprends.
En novembre, vous avez calculé une mensu qui était fausse, et moins importante que ce que tu aurais dû toucher.
Mais en même temps, tu as travaillé moins que prévu donc tu as trop touché. La régul est en ta faveur et normalement tu ne dois rien rembourser.
Mais en plus, la maman te doit env 100 euros à cause de cette mensu qui était fausse, et elle te dit du coup que ça se compense et qu'en fait elle ne te doit rien.
Bon, c'est compliqué. Dans un sens, tu as raison. La régul, elle te la doit, et l'erreur sur la mensu aussi.
En même temps, je serais dans ton cas, j'aurais du mal à imposer ça, surtout si tu souhaites continuer à travailler avec eux... J'aurais peur que ça pourrisse les relations...
Tu es dans ton droit, donc fais comme tu le sens.
En même temps, si tu réfléchis bien, tu as été payée à hauteur du travail que tu as fourni. Donc, réclamer à postériori une centaine d'euros, alors que tu n'as pas travaillé pour... ça paraît exagéré... C'est toi qui vois... ![]()
#24 31-01-2013 22:39:26
31-01-2013 22:39:26
#26 04-02-2013 15:52:43
Bonjour,pour le calcul d'un périscolaire:
A=36 semaines d'école*taux horaire*nombres d'heures par semaine, taux horaire en brut ou en net?
merci d'ouvrir votre propre post, cela évite les confusions ![]()