Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-02-2013 17:44:35
Déclaration Paje
Bonjour à toutes, je me pose une question concernant la déclaration paje que doivent effectuer les PE tous les mois.
Avec leur ancienne assistante maternelle ils étaient en année complète donc pas de soucis, avec moi ils seront en année incomplète basée sur 42semaines (ils ont quasiment toutes les vacances scolaires) du coup je me demande ce qu'ils doivent déclarer, les jours de travail réels ou une moyenne sur l'année???
04-02-2013 17:44:35
#2 04-02-2013 17:46:23
Re : Déclaration Paje
Bonjour à toutes, je me pose une question concernant la déclaration paje que doivent effectuer les PE tous les mois.
Avec leur ancienne assistante maternelle ils étaient en année complète donc pas de soucis, avec moi ils seront en année incomplète basée sur 42semaines (ils ont quasiment toutes les vacances scolaires) du coup je me demande ce qu'ils doivent déclarer, les jours de travail réels ou une moyenne sur l'année???
nombre heures par semaines X 42 semaines /12 = heures mensualiser pour la paje
vos congés sont compris dans les 10 semaines d’absences de l'enfant?
si oui ok
si non il faut déduire aussi vos 5 semaines
#3 04-02-2013 18:52:14
pour une année incomplète le nombre de jours à déclarer c'est
(Nbre de jours d'accueil par semaine x Nbre de semaine programmée) : 12
c'est écrit ainsi sur la notice en pdf de pajemploi urssaf en le tapant dans le moteur de recherche
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#4 04-02-2013 19:15:30
coucou
ils doivent déclarer les heures et les jours mensualisés
et tout est expliqué là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364521
dans " comment remplir le volet PAJEMPLOI"
04-02-2013 19:15:30
#5 04-02-2013 22:34:32
coucou
ils doivent déclarer les heures et les jours mensualisés
et tout est expliqué là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364521
dans " comment remplir le volet PAJEMPLOI"
J'avais chercher mais j'avais pas vu c'est tout de suite plus simple , on voit là la pro, heu la modo ....
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
Pages : 1
Discussion fermée