Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2013 15:14:57

kikou29
Membre
Site Web

petite qui mort et griffe!

bonjour,ma petite louloute qui a 15 mois et que je garde depuis l age de 3 mois,griffe et mord a chaque fois qu elle n a pas ce qu elle veut!!l autre loulou de 17mois le pauvre !!subit tous ses caprices malgré qu il se defende!des qu il a un jouet elle le veut et toute la journé comme ca !elle est tres fusionelle avec moi et tres jalouse aussi !c est tres dur pour lui et moi !!que faire?? je l a gronde et l a met au coin en lui expliquant mais rien ni fait!!!meme lorsque je les laisse se debrouiller ca fini en pleurs et cris!periode tres tres dure!merci de me faire part de vos experience

04-02-2013 15:14:57

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2013 15:26:12

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : petite qui mort et griffe!

Ma louloute commence à se calmer mais elle a eu sa période comme ça ...
C'est usant parce qu'on ne peut pas la lâcher des yeux dès qu'il y a un autre enfant.

Alors expliquer encore et encore, et moi aussi le coin (la chaise bleue dans mon cas).

Dès qu'elle faisait mine de vouloir commencer son geste, j'intervenais : "Non, L !!, Attention, tu va aller sur la chaise si tu griffes !".

Et parfois, certains jours plus difficile, j'ai du l'isoler (chacun à son bout de pièce) avec des jouets lorsque c'était jeux libres, le temps au moins de prendre un café tranquille (je m'octroie des pauses big_smile ).

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#3 04-02-2013 15:52:13

kikou29
Membre
Site Web

c est exactement comme ca que ca se passe§ et ca a durer combien de temps?ET JE FAIS TOUT COMME TOI MAISc  est usant!!!

#4 04-02-2013 18:42:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tiens ici aussi c'est la chaise bleu qui punis lol et ça marche!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

04-02-2013 18:42:18

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2013 20:23:41

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Oui, c'est usant !!! En plus, temps pourri, pas de possibilité d'aller se promener, se défouler dehors !
Quand arrivait la sieste, j'étais claquée !

Mais ça passe .... au bout d'un moment ça devient plus rare, elle à commencé à se maîtriser en arrêtant son geste ou en le faisant moins fort, etc.
Aujourd'hui par exemple, elle n'a pas griffé du tout.
Il y a toute une question de maturité derrière ça aussi.

Ah ! La chaise bleue ... elle y a passé du temps et certains matin plus que d'autres ! A me fusiller de regard ... mais en effet, ça marche.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB