Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2013 21:30:37

lestulipes
Membre
Inscription : 04-02-2013
Messages : 1

tarif d'accueil des periscolaires

bonjour,
je vais avoir pour la 1ère fois 1 enfants le soir en periscolaire (à recuperer à l'ecole à partir de 16h30, gouter et jusqu'à 18h30.
quel est le tarif ? est ce le meme que le taux horaire pour un enfants à temps plein ? (c à d à 3.60€ comme je prends pour 10h? )

Hors ligne

04-02-2013 21:30:37

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2013 22:26:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : tarif d'accueil des periscolaires

lestulipes a écrit :

bonjour,
je vais avoir pour la 1ère fois 1 enfants le soir en periscolaire (à recuperer à l'ecole à partir de 16h30, gouter et jusqu'à 18h30.
quel est le tarif ? est ce le meme que le taux horaire pour un enfants à temps plein ? (c à d à 3.60€ comme je prends pour 10h? )


coucou

c'est toi qui vois si tu veux demander plus , il n'y a pas de normes

tu pourras te faire une idée des divers tarifs pratiqués partout et en toute occasion en lisant ceci

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p626476


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB