Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2013 14:47:34
besoin d'aide pour nombre de jours a déclarer
Bonjour,
Voilà je vous explique le probleme de mon employeur, nous avons fait un contrat sur 50heures en année complète ce qui fait 217 heures par mois, cependant combien va devoir déclarer la maman pour avoir droit à la paje car si mes calculs sont bons une journée paje est de 8 heures or j'en fait 10 par jour et si je fais 217h/8h ça donne 27 jours ça ne va jamais passer à la PAJE qu'en pensez vous ? la maman n'a pas l'air inquiète mais moi un peu !quand pensez vous ?
heureuse assmat de 4 loulous ...
05-02-2013 14:47:34
#2 05-02-2013 14:53:17
Re : besoin d'aide pour nombre de jours a déclarer
Bonjour,
Voilà je vous explique le probleme de mon employeur, nous avons fait un contrat sur 50heures en année complète ce qui fait 217 heures par mois, cependant combien va devoir déclarer la maman pour avoir droit à la paje car si mes calculs sont bons une journée paje est de 8 heures or j'en fait 10 par jour et si je fais 217h/8h ça donne 27 jours ça ne va jamais passer à la PAJE qu'en pensez vous ? la maman n'a pas l'air inquiète mais moi un peu !quand pensez vous ?
bonjour
malheureusement faut que tu baisses ton tarif si tu veux que cela passe a la caf sinon il faut allonger les jours de déclaration mais cela est interdit et dangereux
le calcul est
pour une annee incimplète :
nbre de jours par semaines x 52 / 12 et tu arrondies au chiffre superieur
pour une année complete :
3 jours de gardes >> 13 jours / mois
4jours de garde >> 18 jours / mois
5 jours de gardes >> 22 jours / mois
#3 05-02-2013 14:55:09
Re : besoin d'aide pour nombre de jours a déclarer
je suis dans le meme cas que toi et je me dis juste que pour un gros contrat
je fais l effort de baisser pour que cela passe , car en échange j ai un gros contrat
mieux que un tout petit ou je ne gagne pas assez
faut peser le pour et le contre