Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2013 15:46:14
pôle emploi
Bonjour à toutes
désolée si la question a déjà été poser mais voilà
qui pourrai me dire quelles sont les conditions exacte du complément chômage pour nous car j'ai pleins d'info différente et pôle emploi merci bien pour les infos qui ne concordent même pas entre eux !!
je suis au pôle emploi de muret (31) si ça peut aider ?
on me dit qu'il faut déclarer les heures que nous faisons et notre salaire brut et d'autres nous disent de ne surtout pas déclarer plus de 110 h/mois et pas plus de 600 euros brut/mois ?
donc que faut-il déclarer ?????????????????????????????
merci
modération : suppression du "au secours!!!!!!!!!" inutile
04-02-2013 15:46:14
#2 04-02-2013 16:06:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : pôle emploi
Il faut poser la question directement au pôle emploi concerné.
Car d'une région à une autre c'est différent ( oui, oui même pour le pôle emploi)
et ne pas écouter les ont dit
Contacte directement l'administration concerné
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 04-02-2013 16:08:36
Voir avec ton pôle emploi
La déclaration internet sert juste à enregistrer l'actualisation ... il te faut à chaque fois envoyer la photocopie du bs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 05-02-2013 14:09:01
- alexandra029
- Membre
- Site Web
bonjour,
Je suis dans ce cas, j'ai 1 contrat j'étais au chômage avant, donc en attendant d'avoir un autre contrat j' envoi mon bs .
pour les 110 heures c'est pour tous les métiers sauf les am (n'en tiens pas compte)
il ne faut pas dépasser les 70 % de ton salaire d'avant
et etre toujours en recherche d'emploi
05-02-2013 14:09:01
#5 05-02-2013 14:22:04
bonjour,
pour ne pas être convoquée tous les 2 mois il faut déclarer 79 h minimum et également moins de 110 h pour je ne sais plus quelle raison
Je déclare tjrs le mm nb d'h 80, pour le salaire, je déclare le total brut de mes bs et je suis complétée du moment où tu ne dépasse pas 70% de ton ancien revenu.
que pôle emploi ai des infos qui ne concordent même pas entre elles ça malheureusement je crois que c'est partout pareil ,si je me déplace au pôle emploi je n'aurais pas la mm version le matin et l'aprèm si je ne vois pas la mm personne. J'ai essayé de leur faire noter ce qu'ils me disent eh ben... niet, pas moyen. C'est lamentable
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#7 05-02-2013 15:02:17
coucou,
Moi je devais déclarer mon salaire brut réel mais par contre ne pas déclarer plus de 110 h sinon tes droits à l'indémnisation s'arrete!
J'ai toujours déclarer 100h tous les mois et j'ai eu aucun souci pour avoir mes indémnités.
#12 06-02-2013 18:51:37
Oui zenna, l'un des conseiller m'avait dis cela et j'étais sans cesse convoquée. pas toi ?
depuis octobre, j'en suis à ma 3eme convocation
Je répond à chaque fois que je ne peux pas à cause de mes contrats conservés.
Dernière modification par zuenna (06-02-2013 18:51:55)
#13 06-02-2013 19:17:53
- assterssac
- Membre
- Lieu : FRANCE
- Site Web
c'est vraiment bizare suivant les pole emploie quand meme. moi pendant 3 mois j'ai travaillé meme pas 20h/moi et justement mon conseillé ne me convoqué pas car j'avais "une activité".
aprés sur l'actualisation tout les mois il y a une case à coché si on est AM
maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence
#14 06-02-2013 21:01:43
je suis actuellement à pole emploi pour toucher un complément , j'accueil une petite cette année et j'en avais 2 l'an dernier, et depuis septembre j'ai un complément qui m'a été attribué pour 15 mois mais il ne faut pas dépasser 673 brut de salaire sinon je perd mon complément qui est de 334e , je dois effectué mon actualisation a la fin de chaque moi et préciser que je suis toujours a la recherche d'un emploi , déclarer le nd d'heure travaillé et mon salaire brut, car j'ai un agrément pour 3 mais j'ai trouvé d'une puce a garder cette année (ne pas désespérer car c'est dur dur le boulot pour tous!!!) ? mais dés que je recois ma fiche de paie de doit l'envoyer a pole emploi pour ainsi vérifier que ma déclaration est exacte .. Voilà pour info si cela peut vou aider....
#15 07-02-2013 08:22:54
tebasile a écrit :Oui zenna, l'un des conseiller m'avait dis cela et j'étais sans cesse convoquée. pas toi ?
Je répond à chaque fois que je ne peux pas à cause de mes contrats conservés.
il faut demander à ton conseiller de faire l'entretien par téléphone c'est que j'ai eu moi au debut pendant 5 mois le conseiller m'appellait tous les mois et depuis décembre plus d'appel il me laisse tranquille
#16 07-02-2013 09:23:13
oui delly, je l'ai fait et devine... il m'appelaient au moment des heures de sorties scolaire !!!
non, depuis ma réinscription où j'ai vu une conseillère très sympatique qui m'a donné de bons conseils, à savoir minimum 79 h à déclarer et moins de 110h, je suis tranquile.
aprés sur l'actualisation tout les mois il y a une case à coché si on est AM
où ça ? jamais vu
un boucher
et un garçon de 9 ans !
#18 07-02-2013 09:51:51
zuenna a écrit :tebasile a écrit :Oui zenna, l'un des conseiller m'avait dis cela et j'étais sans cesse convoquée. pas toi ?
Je répond à chaque fois que je ne peux pas à cause de mes contrats conservés.il faut demander à ton conseiller de faire l'entretien par téléphone c'est que j'ai eu moi au debut pendant 5 mois le conseiller m'appellait tous les mois et depuis décembre plus d'appel il me laisse tranquille
C'est ce que je fais mais du coup, il ne m'appelle même pas, et j'ai un compte rendu comme si je m'étais rendue à l'entretien
#20 07-02-2013 10:45:11
C'est ce que je fais mais du coup, il ne m'appelle même pas, et j'ai un compte rendu comme si je m'étais rendue à l'entretien
Et oui, pareil pour moi !
Et d'après le gendre de ma voisine qui a bossé avec pole emploi, tout entretien soi disant fait est rémunéré comme ceux qui le sont réellement. J'en déduis qu'ils sont donc rémunéré en fonction du nombre d'entretien réalisés.
un boucher
et un garçon de 9 ans !