Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 13:28:42

jen2415
Membre

urgent pour aménagement de jardin assistante maternelle

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
j'ai fait la demande pour étre assistante maternelle
j'ai peur pour ma cour car je domicile dans une maison et la cour ou terrasse fait tout le tour de ma maison est tout est en gravillon j'ai entendu des echos que l'agrément me serais refuser pouvez me confirmer ses propos car j'était si heureuse d'accueillir des petits bout chou là je ne c'est plus quoi pensée

Dernière modification par jen2415 (05-02-2013 13:29:45)

05-02-2013 13:28:42

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2013 13:36:23

alexbzh
Membre
Site Web

Re : urgent pour aménagement de jardin assistante maternelle

Bonjour,
Pour moi, la priorité est que ton jardin soit entièrement clos pour que les enfants ne puissent pas sortir tous seul de chez toi.
ensuite, je ne pense pas que le fait qu'il y ait des gravillons soit un frein à ton agrément... mais ça tu le verra quand la puer passera visiter ta maison et ce qu'elle te propose pour remédier aux éventuelles lacunes de ton domicile concernant la sécurité des enfants.

#3 05-02-2013 13:39:26

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

oui, il faut que ce soit cloturé, c'est la priorité, et pas choses (outils ou autre) qui trainent, rien de dangereux pour l'enfant accueilli ...après, le sol recouvert de gravillon ne doit pas être un soucis, j'ai une collègue, qui vient de construire, sa cour est en gravillon, et sa maison a été agréée.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#4 05-02-2013 14:17:26

jen2415
Membre

merci pour vos commentaires sa me rassure

05-02-2013 14:17:26

partenaire publicitaire:

#5 05-02-2013 15:15:58

Anne56
Banni(e)
Site Web

Bonjour,

Je suis agrée pour 3 enfants ,assmat depuis  octobre 2012 ,j'ai des gravillons devant ma maison celà n'a posé aucun soucis pour l'agrément.J'ai tout simplement mis un grillage  pour que les enfants n'ont pas accès de ce côté.Et celà se passe super bien.

#6 05-02-2013 16:02:06

jen2415
Membre

anne56 mais moi c'est différent ils sont obligaient de passer car comment expliquer je viens d'énmenager dans ce logement et le jardin en trés mauvais état donc j'ai du poser 7 tonnes de gravillons pour que le passage de la voiture puisse passer ainsi que la cour et la terrasse mais les lamelles de pvc qui sépare de mon voisin sont toutes casser donc je vais poser un brise vue pour pas qu'un enfant puisse de blésser et pour ce qui est du jardin houlalala!!je n'est pas de grillage les anciens locataire ont poser des toles donc j'ai tout enlever car la sécurité n'y été pas !!donc j'ai du fermer la terrasse avec du grillage en entendant que j'éffectue les travaux de grillage car cela coute trés cher!!donc les jeux d'enfant tobbogan etc..sont sur les gravillons ses pour cela que je demander si cela ne poser pas de probléme pour l'agrement

#7 05-02-2013 18:01:09

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

les aires de jeux publiques sont parfois sur sable, ou gravillons, et dans les crèches , des fois, c'"est surprenant...

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB