Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2007 07:36:26
expliquez-moi
j'ai surement dû louper un épisode sur biz!!
Est -ce-que vous pourriez m'expliquer ce texte que j'ai trouvé sur un autre forum. Quelle conséquence pour nous assmat ?
Au passage je note qu'assmat biz est quand même le site le meilleur que je connaisse ..complet.. convivial...efficace...en un mot prècis clair et net......(un ptit compliment ça fait du bien a celles qui ne partent pas en vacances ...et a toutes les autres aussi bien sur)
Voiçi ce texte:
La GGT a saisi le conseil d'état d'un recours en annulation contre l'ordonnanance du 12mars 2007 sur la recodification du code du travail.
Ce texte exclut les assistantes maternelles et familliales du code du travail pour regrouper leur statut dans le code de l'action sociale et des familles (code de la PMI, pour résumer) une mesure qui va a l'encontre de la professionnalisation!!!!!
Que pensez -vous de cela ????????
03-08-2007 07:36:26
#4 03-08-2007 08:11:08
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : expliquez-moi
on a tellement besoin de notre profession que je ne pense pas qu'il y est bcp de risque en quoi que ce soit...et puis les syndicats souvent voient leur intérêt a eux avant les autres( faire parti des syndic...leur apportent bcp d'avantage perso il ne faut pas rêver)....c'est mon opinion......
03-08-2007 08:11:08
Pages : 1