Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-08-2007 16:35:02
Problemes voisins
Bonjour Je suis ASS Mat Ce matin J'ai eu la suprise de voir mon voisin sonner a ma porte pour me dire ,que ma fille et le petit que je garde fait du bruit. Le petit que J'accueille arrive a 7hrs je lui donne le petit dejeuner et apres dans le canape avec un livre .Ensuite le petit va jouer et fait sa petite vie tranquille jouer chanter . Mon probleme on ai le seul couple avoir des enfants dans immeuble et surtout c'est mal isole . Est ce que je doit prevenir le proprietaire moi j'ai un jour qu'ils m'attendent dans l'escalier et m'agresse. Merci pour votre reponse
02-08-2007 16:35:02
#2 02-08-2007 17:26:11
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Problemes voisins
Ben alors là!!! Il faut discuter avec votre voisin, et lui dire que si lui vous entend, ben vous aussi.....le bruit ça marche dans les deux sens......
Je vais pas forcément vous aider, mais le proprio ne peut rien faire, et à la limite il n'en a rien à faire. Les conflits entre voisins se règlent soit à l'amiable, soit au tribunal.
Si vous êtes dans un immeuble, voir avec le règlement du syndic.
Est-il le seul à se plaindre??? Il faut lui dire qu'un enfant ne vit pas dans le silence......
Par contre vous pouvez peut-être prévenir votre relais. Je sais pas trop sur quelle piste vous orienter pour vous aider
#3 02-08-2007 20:12:09
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#4 03-08-2007 07:49:32
c'est un vieux c** je suppose laisse le mariner et vit et laisse vivre tes enfants
Tout à fait d'accord !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
03-08-2007 07:49:32
#5 03-08-2007 07:56:02
#6 03-08-2007 08:04:18
c'est un vieux c** je suppose laisse le mariner et vit et laisse vivre tes enfants
pas de gros mots (modere par media )
alors !!! fleurorange tu me fais 20 lignes ici !! tout suite !! je ne dois pas ecrire de gros mots !! j'attends !! j'attends comme miss bayon et tichou !! allez hop au boulot !!!!!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 03-08-2007 08:58:19
ne fait pas attention a lui c est peut étre un râleur tout simplement , il y a des personnes que la moindre feuille qui bouge leur dérange mais bon sa reste des enfants et il faut que sa bouge on ne peut pas les attaché sur une chaise
#11 04-08-2007 15:18:32
je lie une conversation et je voie quoi mon prénom ti chou je vais garder le bonnet d'âne tout le temps
Laisse vivre les enfants et vie toi aussi des vieux machins (veux pas faire de ligne alors je suis gentille ===> j'amadoue) là où j'ai grandie le voisin du dessous ne voulais pas qu'on joue avec ma cousine pourtant on faisait pas de bruit et il monter râler à chaque fois même quand ma grand mère faisait le ménage sauf quand mon pépé ouvrait la porte il repartait en trouvant une excuse alors vie et ignore le.
#12 05-08-2007 15:46:28
- fleurorange
- Membre
- Site Web
Pages : 1