Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2013 21:02:53
Re : attente entretien puer et vous?
Mon entretien était jeudi dernier super bien passé. Beaucoup de question sur mon organisation avec mes propres enfants de 3 et 5 ans, m'a demandé aussi la reaction de mes enfants sachant que je voulais faire ASSMAT. Visite maison sécurité et hygiène OK. Manque carnet vaccination du chat. Si accord agrémént le 4 mars et contrat par la suite elle viendra voir si le matériel est suffisant et adapté. Dans le rhone elle accorde généralement un agrément pour 2 et ma fille tiens une place jusqu'en mai.
Ce qui lui pose problème un peu c'est que je soit célibataire avec 2 enfants. Mais je croise les doigts.
Courage à toi.
Heureuse maman et nounou comblée
02-02-2013 21:02:53
02-02-2013 21:09:09
#27 02-02-2013 21:33:48
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi je serai toi j'appellerai pas ,tu as déjà tel la semaine dernière elle vas pas apprécier du tout
de plus comme sa a était dit plus haut il faut être patiente dans ce métier alors si tu commencer a tel tous le temps c'est mal partis pour toi
attend elle vas te téléphoner il y a juste des endroits ou elles ont beaucoup plus de boulot que dans d'autres donc plus long
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#28 04-02-2013 06:53:38
moi je serai toi j'appellerai pas ,tu as déjà tel la semaine dernière elle vas pas apprécier du tout
de plus comme sa a était dit plus haut il faut être patiente dans ce métier alors si tu commencer a tel tous le temps c'est mal partis pour toi
attend elle vas te téléphoner il y a juste des endroits ou elles ont beaucoup plus de boulot que dans d'autres donc plus long
Tout à fait d'accord. T'inquiètes, bientôt tu seras envahie de petits et tu attendras tes vacances
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#29 05-02-2013 16:44:52
#31 05-02-2013 17:40:05
- babinette57
- Membre
- Site Web
par chez moi il n'y a qu'un seul entretien a notre domicile avec la PMI
dans d'autre département d'après ce que j'ai pu lire
il y a rendez vous a la pmi puis avec un psy puis a domicile
sa dépend de la façon de faire des cg chaque coin est différent
pour ce qui est du rendez vous elle vas vouloir voir tes motivations ,tes connaissances enfin tout ce qui concerne l'enfant et ton organisation selon les différents exemples qu'elle pourrais te donner
ainsi que le matériel que tu dois avoir par rapport au nombre d'agrément que tu as demander
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#32 05-02-2013 17:46:31
merci Babinette oui je m attendais à ce genre de question ou logiquement je saurais bien y répondre... mais le petit hic qui me fais peur j ai un f2 mais spacieux et bien dégager je n ai pas d enfant j ai fais la demande pour 2 dont un autonome (marcheurs) car j'habite au 3 étages sans ascenseur ( à la réunion d'info la puér nous avait expliquer que c 'étais pas en fonction du nombre d m2 mais de l espace du lieu de vie
à votre avis ?
#33 05-02-2013 18:46:51
svp les filles comment préparer l entretien besoin d aide
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330
et là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 97#p708597
Bonne lecture , car il y a de nombreuses pages
#35 05-02-2013 19:35:40
oui oui Babou je sais je vais arrêter d attendre le facteur chaque matin mdrrrrrrrrrr
pourquoi ? le facteur n'est pas séduisant ?
patience !! moi, j'ai eu un appel pour mon renouvellement, j'ai attendu veinement une confirmation par courrier de mon rendez-vous, mais rien, (sans doute économie de papier !!)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs