Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2013 18:52:33
Agrément renouvellé :)
Hello,
Je suis en congé parental et, en renouvellement d'agrément.
Mon dossier a été traité . En gros et à plusieurs endroits, j'ai précisé congé parental.
Je trouvais ahurissant que l'on vienne visiter mon logement alors que je n'envisage de reprendre que d'ici 2 ans........
Et bien, je viens de recevoir un courrier de mon CG qui dit que mon agrément a été renouvelé mais que je suis en arrêt temporaire d'activité.
Ils viendront visiter quand je souhaiterais reprendre.
Je trouve cela plus logique
05-02-2013 18:52:33
#3 05-02-2013 19:00:06
Re : Agrément renouvellé :)
coucou ma belle au bois buvant
ça a en fait été pareil pour moi quand j'ai déménagé...
je m'explique:
j'ai déménagé et je me suis mise en AJPP pendant un peu plus de 6 mois pour m'occuper de fiston (en ALD) et tout son suivi santé.
ça tombait évidemment en même temps que mon renouvellement,
j'ai donc fait ma demande de renouvellement dès que j'ai emménagé et comme j'avais bien stipulé à la puer que je ne repprendrais qu'au moins 6 mois après elle est venue au dernier moment
j'ai un peu angoissé car il fallait aussi qu'elle me valide mon nouveau logement
et je me disais que si elle venait au derbier moment et qu'elle trouvait des trucs à revoir j'allais etre juste en temps pour repprendre
mais comme je suis super pro (et oui Gaspro ), j'avais tout prévu et donc rien de plus à faire que ce que j'avais déjà fait
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 05-02-2013 19:01:14
loe.t, nasoif a reçu un courrier stipulant que son renouvellement était accepté mais qu'elle aurait la visite de la puer avant de repprendre
INDEX ALPHABETIQUE
05-02-2013 19:01:14
#6 05-02-2013 19:04:02
voilà, gaspron a tout compris...
je trouve normal de faire le renouvellement mais j'aurais trouvé abusé qu'ils passent voir mon logment et me jugent en tant que maman.....
or, on m'avait dit qu'ils allaient passer, que ça me plaise ou non......
je constate que finalement, ils ne passent pas maintenant et je trouve ça normal
remarquez, j'avais tout prévu, s'ils étaient venus, aucun enfant n'aurait été présent
Dernière modification par Nasoif44 (05-02-2013 19:04:41)
#7 05-02-2013 19:04:40
Hello,
Mon dossier a été traité . En gros et à plusieurs endroits, j'ai précisé congé parental.
Je trouvais ahurissant que l'on vienne visiter mon logement alors que je n'envisage de reprendre que d'ici 2 ans........
Et bien, je viens de recevoir un courrier de mon CG qui dit que mon agrément a été renouvelé mais que je suis en arrêt temporaire d'activité.
coucou
oui , c'est logique , et c'est toujours ainsi que ça se passe
la PMI ne dit pas et ne fait pas que des bêtises et aberrations
#8 05-02-2013 19:05:42
Nasoif44 a écrit :Hello,
coucou
exactement et pourtant, on m'avait soutenu l'inverse
#9 05-02-2013 19:06:22
en même temps, c'est mieux ainsi, non ??
je ne suis pas sure mais si tu ne fais pas ton renouvellement au tous les 5 ans, il faut remonter un dossier, non ?
oui , si une assmat' ne fait pas son renouvellement
si elle veut continuer , il faut tout reprendre à 0
demande
réunion
visites
formation
#10 05-02-2013 19:08:35
Babou74 a écrit :Nasoif44 a écrit :Hello,
coucou
exactement et pourtant, on m'avait soutenu l'inverse
"On" n'a pas dù te donner les bonnes infos
#13 05-02-2013 22:04:09
Hello,
C'est logique pourtant : tu dois leur manquer c'est tout !
PS : sorry pour mon silence, des tas de soucis perso et pro qui se sont accumulés, je t'écris dans la semaine
#14 06-02-2013 08:03:25
Nasoif44 a écrit :Hello,
C'est logique pourtant : tu dois leur manquer c'est tout !
PS : sorry pour mon silence, des tas de soucis perso et pro qui se sont accumulés, je t'écris dans la semaine
tiens, et moi alors ?
sa fait un bye que je t'ai pas vu sur le fofo
et meme pas une toute petite pensée pour moi ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#15 06-02-2013 08:10:51
je ne suis pas sure mais si tu ne fais pas ton renouvellement au tous les 5 ans, il faut remonter un dossier, non ?
loe.t, nasoif a reçu un courrier stipulant que son renouvellement était accepté mais qu'elle aurait la visite de la puer avant de repprendre
oui, non mais j'ai bien compris Gasp !! je sais encore lire
donc je répondais juste à ta premiere qquestion en disant que non il ne fallait pas qu'elle remonte un dossier car son renouvellement a déjà été fait et accepté (au bout de 5 ans) mais qu'elle aurait la visite de la puer avan tde repprendre
Dernière modification par gasp (06-02-2013 08:11:41)
INDEX ALPHABETIQUE
#16 06-02-2013 08:13:35
![]()
je ne parlerai plus avec "on"
![]()
quelle sage décision
INDEX ALPHABETIQUE
#17 07-02-2013 22:50:56
tiens, et moi alors ?
![]()
sa fait un bye que je t'ai pas vu sur le fofo
et meme pas une toute petite pensée pour moi ?
Bien sûr que si ma chérie, je me suis mise à jour sur tes dernières aventures, bravo pour tes bonnes résolutions.
J'espère que tout se passe bien pour ton le futur grand frère et toi, tu accouches bientôt non ?
Pages : 1
Discussion fermée