Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 21:00:49

jenibas
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 84
Site Web

probleme avec la declaration pajemploi!!!

bonsoir

voilà mon souci, cela fait 6 mois que j'ai était embauché par des parents employeurs et ils ne m'ont toujours pas déclarer aupres de pajemploi!!! que puis-je faire? sachant qu'a plusieurs reprise je les relance à chaque fois mais rien n'y fait.

merci pour vos réponses.

Hors ligne

05-02-2013 21:00:49

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2013 22:12:28

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : probleme avec la declaration pajemploi!!!

Bonsoir,

appelez la paje pour savoir si un dossier est en cours de traitement, les dates de traitement peuvent varier du simple au double selon les régions en ce moment.

Si rien n'est fait envoyez un courrier en recommandé aux parents avec date limite pour votre déclaration.

Avez vous des bulletins de salaire? si non établissez en et faîtes les signer pas les parents.

Le problème étant que si ils n'ont pas fait la demande le complément de libre choix de mode de garde ils devront payer les charges car la demande n'est pas rétro active! Donc ils devront vous déclarer et en plus payer 64% des salaires bruts déjà versés à l'ursaff...

Hors ligne

#3 06-02-2013 07:55:28

jenibas
Membre
Inscription : 02-08-2011
Messages : 84
Site Web

Re : probleme avec la declaration pajemploi!!!

Merci pour votre reponse, j'ai deja contacter la paje et aucun dossier en cour. Et oui je fais moi meme les bulletin de salaire pour avoir une trace des paiements.
Et la c vrai je commence un peu a perdre patience.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB