Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-02-2013 10:10:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Exigences des parents... jusqu'où ?
le sujet n'étant pas "séparer les jumeaux ou pas" merci de ne plus intervenir ici
vous pouvez ouvrir une nouvelle discution pour cela: les expériences des unes et des autres sera d'une grande aide pour tous
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
06-02-2013 10:10:18
#42 06-02-2013 10:10:41
bon...
je suis d'accord pour ce qui est de séparer les jumeaux pendant la sieste!
si les pe demandent à ce qu'ils soient ensemble, je les laisserais ensemble.
après tout, quand nous avons 2 bébés dans une même chambre (fratrie ou non) bah oui, parfois un pleure, chamboule le sommeil de l'autre mais pas le choix ils doivent s'y faire et nous aussi
je suis tatie de jumeaux (fille et garçon) qui sont très fusionnels, il arrivait qu'ils soient parfois séparés pendant les vacances, 1 chez tatie, l'autres chez mamie... et bien quand 1 avait le blues, l'autre déclarait de la fièvre et idem à chaque fois.
quand un avait une otite, l'autre le même jour se faisait une angine!
quand un se faisait mal, bizarrement, l'autre le ressentait aussi
bah oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas chez les jumeaux
ils ont tout le temps ce besoin de contact, physique ou non.
moi je ne les séparerais pas de la sieste, car très souvent ils sont déjà séparés quand ils arrivent à l'école!
ils intègrent des classent différentes (quand il y a assez de classes), afin que chacun puisse acquérir sa propre personnalité et forger son caractère
si ils le gèrent très mal, ils peuvent revenir ensemble dans de rares cas
en gros je pense que c'est une faute de séparer les jumeaux sans la demande des PE
Pour le reste, vous avez évidemment votre mots à dire certes, masi garder une distance entre vos envies et les desirs d'accueil des parents
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#43 06-02-2013 10:11:06
Nasoif44 a écrit :je confies mes loulous à la halte garderie et ça faisait partie de mes inquiétudes.
Quand j'ai abordé le sujet, ils m'ont répondu que JAMAIS ils ne séparent les jumeaux pour les siestes, ça n'est pas leur rôle de gérer cela........
Et ce sont aussi des professionnels........
oui mais peut être que si tes enfants dorment ensembles , et qu ils ne se réveille pas mutuellement sa ne pose pas de problème au personnel de la halte garderie , moi je ne con-soi pas de ne pas respecté le sommeil des enfants ,
et je suis professionnelle moi aussi!! ne pas séparé des jumeaux je sis pour moi aussi ,pour les activités ou autre mais si il i a un souci d'ordre de dominant ou autre la séparation s'impose non ??
les jumeaux c'est bien a part, si les pe souhaitent qu'ils restent ensemble alors il reste ensemble quand bien meme 1 pourrait légerement géné le sommeil de l'autre, les séparer pourrait etre bien pire.
c'est le souhait des pe, je suppose qu'ils l'ont evoquer avant de signer le contrat, alors il ne faut pas changer les choses sans concertation meme si l'on croit bien faire
#44 06-02-2013 10:11:27
le sujet n'étant pas "séparer les jumeaux ou pas" merci de ne plus intervenir ici
vous pouvez ouvrir une nouvelle discution pour cela: les expériences des unes et des autres sera d'une grande aide pour tous
zut! désolé on a posté en même temps
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
06-02-2013 10:11:27
#45 06-02-2013 10:14:57
dernière intervention puisqu'on me le demande en gras
le sujet n'est pas celui ci mais, pourtant, il fait bien partie des problèmes soulevés par l'auteur dans son post et je n'estimais pas avoir fait de détournement........
#46 06-02-2013 10:15:20
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
oh pardon oui on a un petit peu, pollué le poste
désolé concoillotte!!
#47 06-02-2013 10:20:14
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bon d'accord peut être qu'aussi si les petits se réveil et hurle jouent ou je ne sais pas moi se qu'ils font dans la chambre ,sa réveil peu être aussi un autre petit enaccueil ,qui dort peut ètre a coté dans une autre chambre
Dernière modification par petitlouloulogan (06-02-2013 10:20:36)
#48 06-02-2013 10:38:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Zabe a beaucoup d'éléments de réponse, aussi je ferme le post
Zabe: si besoin n'hésite pas à me contacter ou contacter une autre modos pour réouvrir ce post
Merci
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿