Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2013 09:10:11
Re : je ne m'y attendais pas !
Oui vraiment dur actuellement aucun coup de fil depuis plus d'un ans,rien de rien nous sommes 50 assmat sur mon secteur et pas de travail,moi j'ai actuellement 1 temps partiel et 1 temps complet,les pe du temps complet viennent de se retrouver tout les 2 au chomage mon plus gros contrat ,pour l'instant ils me garde mais pour combien de temps??, une garde de bb était prévu pour septembre du au bouche à oreille,mais la maman à été liecencier lundi donc je ne l'aurait pas, je te souhaite beaucoup de courage , j'espère que ton tel va sonner .
Dernière modification par monchat (06-02-2013 09:14:41)
06-02-2013 09:10:11
#23 06-02-2013 14:44:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : je ne m'y attendais pas !
Comment voulez vous qu'on ai du travail !! encore ce matin ,une nouvelle assmat sur mon secteur ,juste agréee et a déjà un bambin en accueil ,en plus une autre collègue m'a dit samedi que 2 nouvelles étaient sur le marché .
Moi ça me grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus celle de mon secteur avait un boulot en cdi enfin ,mais pffffffffffffff!!!
Je crois que ça me conforte encore plus d'arreter .