Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2012 22:39:31
2 ans et toujours pas de 2e partie de formation .....
Bonjour tout le monde !
Je viens auprès de vous me poser une question qui me turlupine quand même.
Je viens de me rendre compte que cela va bientôt faire 2 ans que je suis ass mat, et que je n'ai toujours pas de nouvelles pour ma
seconde partie de formation !!!
J'avais appelé le CG l'année passé pour demander où cela en était etc ...
Et je m'étais fait "gentiment" envoyé boulé par la personne qui m'avait répondu "que ce n'était pas à moi de m'en occuper et que lorsque
je devrais faire ma 2e partie de formation, on me contacterait" ....
Depuis, j'ai donc attendu ...
Seulement voilà, on arrive bientôt au bout des 2 ans et toujours rien !!
Comme j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et quelques soucis de santé de mon conjoint, je n'y ai pas prêté attention ...
Mais là, je me dis que je n'ai pas envie qu'on me dise dans quelques temps "vous n'aviez qu'à vous y prendre avant" ou autre ....
Surtout que j'ai fait la démarche pour !!!!
Alors l'une d'entre vous à déjà eu ce soucis ?
Que se passe t'il si on ne fait pas la 2e partie de formation pendant les 2 ans ?
Je vais de toute façon téléphoner à la PMI lundi pour voir ça avec elle, et si pas de réponse de sa part, je téléphonerai au CG .....
Merci d'avance de vos réponses !
03-03-2012 22:39:31
#2 03-03-2012 22:57:41
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Re : 2 ans et toujours pas de 2e partie de formation .....
coucou,
J'étais dans ton cas agrée depuis 2008 et toujours pas de 2éme partie de formation je viens juste de recevoire mes dates .
Alors pas d'inquiétude cela arrivera...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#3 03-03-2012 23:01:42
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Idem!!!
Cela fait plus de deux ans que j'exerce et pour mon organisation j'ai appelé le CG et ils m'ont annoncés que je n'aurais pas de nouvelle avant septembre 2013, car soit disant, ils n'ont pas d'organisme payeur pour la formation!!!
Et oui,presque 3 ans apres.....patience est le maitre mot de notre métier dans tout les sens! lol
#4 03-03-2012 23:37:44
Merci à vous, ça me rassure en fait !!!
C'est juste que j'avais peur qu'ils me disent "ah ben les deux ans sont passés, du coup vous devez tout refaire" ....
Et puis comme je me marie au mois de Juin cette année, je vais quand même appeller le CG pour voir si ils ont un semblant de dates ou bien si il ne faut pas les attendre avant la fin de l'année voir l'année prochaine .... Car ça serait con que cela tombe à ce moment là lol
Merci en tous cas pour vos réponses !!
03-03-2012 23:37:44
#5 06-02-2013 16:09:14
Je remonte juste mon post, car j'ai eu des nouvelles par rapport à cette fameuse formation ...
Je dirais juste à toutes les ass mat qui n'ont pas encore eu leur 2e partie de formation, si cela dure depuis un moment (comme moi, presque 3 ans ...) d'appeler leur responsable de formation et de bien insister auprès d'elle ...
Car moi j'ai fini par le faire, n'ayant toujours pas de nouvelles, et là, elle m'a répondu :
Mais vous n'etes pas sur la liste ! Vous travaillez au moins ? -_-
Bref, après plusieurs explications, ils ne m'ont inscrite nulle part ... J'avais disparue de leurs fichiers, alors que j'avais renvoyé tous les papiers qu'il fallait, et que je travaillais depuis 2 ans ...
Donc faites attention, et appelez les ! On ne sait jamais pour vous ....
PS : Je suis en plein dans ma 2e partie de formation. Mais j'ai galéré pour l'avoir alors ... N'attendez pas trop longtemps, on ne sait jamais !!
#6 06-02-2013 16:34:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Je remonte juste mon post, car j'ai eu des nouvelles par rapport à cette fameuse formation ...
Je dirais juste à toutes les ass mat qui n'ont pas encore eu leur 2e partie de formation, si cela dure depuis un moment (comme moi, presque 3 ans ...) d'appeler leur responsable de formation et de bien insister auprès d'elle ...
Car moi j'ai fini par le faire, n'ayant toujours pas de nouvelles, et là, elle m'a répondu :
Mais vous n'etes pas sur la liste ! Vous travaillez au moins ? -_-
Bref, après plusieurs explications, ils ne m'ont inscrite nulle part ... J'avais disparue de leurs fichiers, alors que j'avais renvoyé tous les papiers qu'il fallait, et que je travaillais depuis 2 ans ...
Donc faites attention, et appelez les ! On ne sait jamais pour vous ....
PS : Je suis en plein dans ma 2e partie de formation. Mais j'ai galéré pour l'avoir alors ... N'attendez pas trop longtemps, on ne sait jamais !!
merci pour ce retour
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 06-02-2013 16:37:17
merci pour l'info