Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2013 08:46:47
rupture
bonjour,
je viens d'apprendre des pe voulaitt rompre le contrat. Les motifs sont que par rapport à la petite il ya une chose qui les genait pour la sieste et je pouvais pas faire autrement. aussi qu'il étaient 3 ds la chambre ms surtout je pense que c'est depuis que j ai annoncé que j'étais enceint et que mes rdv les enquiquiner.
ont ils le droit de licencier si le motif n'est pas la grossesse?
07-02-2013 08:46:47
#2 07-02-2013 08:55:54
Re : rupture
bonjour envoyez vite votre courrier pour leur annoncer votre grossesse , et non ils ne peuvent pas vous licencier !
à pas pour faute grave mais les prud'hommes sont habitués a avoir des dossiers d'ass mat enceintes qui sont licencier pour faute et généralement les parents perdent !
ils peuvent seulement vous licencier pour cause de déménagement et d'entrée à l'école c'est tout !
ne vous laissez pas faire et envoyez vite un recommandé pour annoncer votre grossesse ça vous protègera de tout licenciement abusif !
#3 07-02-2013 09:03:39
Bonjour
Vous êtes enceinte donc non licenciable les motifs que vous énoncez ne constitue pas des causes réelles et sérieuses extérieures a la grossesse ( ils savent depuis le début vos façons de coucher les enfants, vos trajets )
C'est très surveillé on fait pas ce qu'on veut même en tant qu'employeur
07-02-2013 09:05:55
#6 07-02-2013 10:48:37
bonjour , si vous avez donné la lettre en main propre sans signature vous n'avez aucunes preuves , ils peuvent dire qu'ils n'ont rien eu , je sais je suis parano mais ça arrive souvent il vous faut l'envoyer en recommandé ou avoir le double signé de leur part !
#8 08-02-2013 10:40:30
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bouba1954
je t'ai envoyé un mail concernant les différents pseudos, merci d'en tenir compte!
je ferme cette discution
au prochain post ce sera l'avertissement
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée