Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2013 13:13:15

amelize
Membre

besoin d'aide svp

bonjour voila je garde une fratrie le premier a 3 ans il va a l'ecole et le deuxieme a 8 mois
le premier vole les jouet de mes enfant je sais pas comment il fait car le sachant je lui fait les poche 10 minutes avant qu'il partent il es arogant me dit non a tout ce que je lui demande a deja taper ma fille et lui a cracher dessus casse tout les jouet j'ai beau le dire aux patent il rigole !!!!!
celui de 8 mois le pauvre je dit le pauvre car il y peu rien ce petit bout n'a jamis de bonnet et ou echarpe a rarment des chaussettes et ce qui me choque le plus c'est qu'il es nourri QUE de biberon de lait a longeur de journée  je vous laisse imaginer l'etat de l couche apres chaque repas c'est un change complet a chq fois .
en ce qui concerne les parent ils ont cru trop que j'etais leur copine ils ne previennt meme pas si j'ai les enfant ou pas suivant le planning par exemple lundi je devait les avoir a 7h le matin je l'es attend toujours !!!!! ils veulent que les repas soit compter en heures et pas en repas et genre quand je l'es ai 1h30 le soir c'est une indemité d'entretien pour 2
es ce moi qui ne vas pas ou quoi ???!!!!!
j'ai vraiment besoin de conseille
merci a vous par avance

07-02-2013 13:13:15

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2013 13:14:07

amelize
Membre

Re : besoin d'aide svp

desolé si mon message est mal placer je savais pas trop ou le mettre je suis nouvelle

#3 07-02-2013 13:20:41

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

amelize a écrit :

bonjour voila je garde une fratrie le premier a 3 ans il va a l'ecole et le deuxieme a 8 mois
le premier vole les jouet de mes enfant je sais pas comment il fait car le sachant je lui fait les poche 10 minutes avant qu'il partent il es arogant me dit non a tout ce que je lui demande a deja taper ma fille et lui a cracher dessus casse tout les jouet j'ai beau le dire aux patent il rigole !!!!!
celui de 8 mois le pauvre je dit le pauvre car il y peu rien ce petit bout n'a jamis de bonnet et ou echarpe a rarment des chaussettes et ce qui me choque le plus c'est qu'il es nourri QUE de biberon de lait a longeur de journée  je vous laisse imaginer l'etat de l couche apres chaque repas c'est un change complet a chq fois .
en ce qui concerne les parent ils ont cru trop que j'etais leur copine ils ne previennt meme pas si j'ai les enfant ou pas suivant le planning par exemple lundi je devait les avoir a 7h le matin je l'es attend toujours !!!!! ils veulent que les repas soit compter en heures et pas en repas et genre quand je l'es ai 1h30 le soir c'est une indemité d'entretien pour 2
es ce moi qui ne vas pas ou quoi ???!!!!!
j'ai vraiment besoin de conseille
merci a vous par avance

eh bien ma pauvre ! pour un début tu n'as pas de chance !!
a tu vraiment dis aux parents ce que tu nous explique ?
car il n'y aura je pense pas d'autres solutions que ça !
1) poser un temps ensemble pour mettre a plat ce qui ne va pas
2) ne jamais melanger amitiés /copinages et travail
3) les repas en heures c'est de la fraude !
4) indemnité d'entretien c'est encore illegal

bref tout a revoir et tu as des droits sois en bien sûre la convention collective est faite pour ça .
courage .

signat12.gif

#4 07-02-2013 13:28:24

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

oui ,il faut savoir rester pro ,un contrat  a été signé ,les deux parties doivent respecter le contrat
tu dois prendre rv avec ce pe en dehors des heures d'accueil pour remettre tout a plat car visiblement ca va pas du tout

mini_130108011941882692.jpg

07-02-2013 13:28:24

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2013 13:46:55

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour depuis combien temps as tu les enfants en gardes.

pour indemnitès entretien c'est a calculer part enfant donc 2 enfants ,2 frais entretiens si ça leurs convient pas qu ils ce renseignent .

pour le repas ,ont le facture pas en heure de garde c'est illégal tu leur dit que toi tu refuse.

pour l'enfant qui tape, crache a sont âge il cherche les limites je suposse, comment réagis tu quand il le fait.

après ce qui me choque un peux c'est que tu fouille systèmatiquement l'enfant, je trouve que tu devrais le demander aux parents avant sont départ,

que te disent les parents au sujets des petits vols qu il a déjà fait.

pour t'as fille pas cool qu'il la tape et lui crache dessus , il le fait uniquement avec elle ,ou aussi avec toi et sont petit frère.

a t'as place je demande un rendez vous aux parents, sans les enfants , et je leurs expliquent tout ce qui vas pas.

si leurs réaction reste la même ,tu peux toujours faire un courrier recommandé

ou tu inscrit que suite a leurs demandent d'inclure les frais repas dans les heures ,tu t'y oppose ,que cela n'est pas légal.

que tu rencontre des soucis avec leurs enfants ,tu expose lesquels.

comme ça ils ne pourront pas dire qu ils n'était pas au courant.

quand a l'alimentation du petit de 8 mois ,la tu peux rien dire c'est les parents qui décident.

pour les chausettes,bonnete et écharpe tu en demandent aux parents pauvre petit bout,j'imagine que tu fait des trajets scolaires.

et si vraiment tu vois qu il ne te fournisse pas le bonnet ,écharpe et chausettes,je dirait achète les toi même ,tu lui mets quand il est chez toi ,et ça reste chez toi.

pour m'as part j'ai toujours chausettes,bodies,bonnet,gants,écharpe ect en rab au cas ou.

mais j'ai de la chance quand je le prête les parents me le rendent laver et repasser

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB