Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2013 09:56:17
Renouvellement et PAJEMPLOI
Attention ,
si la date de votre renouvellement approche , vous trouverez ceci
dans votre espace salarié sur PAJEMPLOI
Agrément Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.
Et attention , une fois la date du renouvellement passée , si vous avez omis d'envoyer votre attestation , vous aurez cet avertissement
Selon nos informations, votre agrément n'est plus valide ! Vous ne pouvez plus exercer votre activité et devez donc en informer tous vos employeurs.
Si votre agrément est renouvelé, vous devez transmettre au plus vite une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.
et de ce fait , vos pe , se verront refuser l'aide , et devront s'acquitter des cotisations
donc n'oubliez pas de renvoyer votre attestation de renouvellement à PAJEMPLOI
07-02-2013 09:56:17
#3 07-02-2013 10:00:43
- nanda
- Membre
Re : Renouvellement et PAJEMPLOI
merci pour l'info je n'etais pas au courant.
mais comment cela se fait-il qu'ils ne demandent pas à la première inscription notre premiere attestation d'agrement ?
#4 07-02-2013 10:04:31
Normalement , lors du 1er agrément , c'est aux pe d'envoyer notre copie d'agrément lors de leur 1ère déclaration
pour le renouvellement , c'est à nous de le faire
et l'avis que j'ai mis en rouge , n'apparait qu'à l'approche de la date de renouvellement
et après , si l'envoi n'a pas été fait
07-02-2013 10:04:31
#5 07-02-2013 10:05:55
Bonjour,
moi non plus je n'ai jamais eu ce genre de message tout comme mamytata, mais c'est peut être nouveau ou alors effectivement encore une différence selon les dépt.
Je verrais bien, mon agrément arrive à échéance fin août, je recherchait justement combien de temps avant je devais faire ma démarche de renouvellement. La puer doit venir de toute façon pour une dérogation, je verrais avec elle, encore faut il qu'elle vienne avant les 3 mois suivant ma demande et là c'est autre chose !
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#6 07-02-2013 10:06:17
- nanda
- Membre
d'accord....il me semble qu'aucun de mes pe n'ont envoyé la copie de mon agrement
#7 07-02-2013 10:09:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci de l'info, je ne savais pas pas du tout et les pe n'ont jamais envoyé de copie de mon agrément à pajemploi. Ca doit être encore un truc différent selon les régions.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 07-02-2013 10:10:00
- babinette57
- Membre
- Site Web
pour la première déclaration les parents avec qui je travaillais n'ont jamais envoyer la photocopie de mon agrément non plus et aucun soucis
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#9 07-02-2013 10:11:43
coucou
je confirme aussi qu'aucun de mes pe n'a envoyé mon attestation d'agrément à pajemploi
sinon babou, je voulais savoir un truc...
si j'ai été renouvelée en nov 2011 et que je n'ai pas envoyé mon renouvellement à pajemploi, les risques sont les mêmes ???
car mes pe reçoivent les aides comme prévu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 07-02-2013 10:13:02
Bonjour
J'ai le cas actuellement.
J'espère que mes pe n'auront pas de soucis car mon agrément prenait fin le 7 janvier, la puer était venue fi décembre mais je n'ai reçu le papier que vers la 20 janvier......
Comme je ne savais pas non plus pour pajemploi, je ne leur ai fait un courrier que le 26.
Il ne l'ont toujours pas traité d'ailleurs...........
je vais le scanner aujourd'hui même!
#11 07-02-2013 10:24:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 07-02-2013 12:25:34
Bonjour
J ai eu mon renouvellement avant hier
Donc je vais prochaine ment recevoir le document
Et effectivement un de mes parents m a dit qu quand elle a fait la déclaration fin janvier, il lui avait été notifié que mon agrément arrivait a échéance ( le 30 avril ) ....
#14 07-02-2013 13:26:24
Attention ,
dans votre espace salarié sur PAJEMPLOIAgrément Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.Et attention , une fois la date du renouvellement passée , si vous avez omis d'envoyer votre attestation , vous aurez cet avertissement
Selon nos informations, votre agrément n'est plus valide ! Vous ne pouvez plus exercer votre activité et devez donc en informer tous vos employeurs.
Si votre agrément est renouvelé, vous devez transmettre au plus vite une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.et de ce fait , vos pe , se verront refuser l'aide , et devront s'acquitter des cotisations
merci
ce serait bon a épingler ça non ??
#15 07-02-2013 14:02:05
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
ah ben c'est nouveau !! je viens de le lire dans le post pour bipper shainali !!!!
mes pe n'ont surement pas fourni mon agrément , je leur ai montré mais pas imprimé donc la paje ne l'as jamais eu c'est sûr !!!
j'y penserais en septembre ! merci
#16 07-02-2013 14:38:39
Bonjour
J'espère que mes pe n'auront pas de soucis car mon agrément prenait fin le 7 janvier, la puer était venue fi décembre mais je n'ai reçu le papier que vers la 20 janvier......
Comme je ne savais pas non plus pour pajemploi, je ne leur ai fait un courrier que le 26.
je vais le scanner aujourd'hui même!
une collègue n'a pas envoyé son attestation de renouvellement à temps , les parents n'ont pas eu l'aide PAJEMPLOI , et ont dù payer les cotisations
depuis , elle l'a envoyée , je lui demanderai si ça a été pris en compte et si ils ont finalement reçu l'aide , et ont été "remboursés" des cotisations
A Pajemploi , personne n'a su répondre si c'était retro actif ou pas
#17 07-02-2013 14:40:19
Babou74 a écrit :Attention ,
dans votre espace salarié sur PAJEMPLOIAgrément Votre agrément arrive à échéance ! Vous devez demander son renouvellement auprès de votre Conseil général au moins 3 mois avant la date de fin de votre agrément.
Une fois renouvelé, vous devrez transmettre une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.Et attention , une fois la date du renouvellement passée , si vous avez omis d'envoyer votre attestation , vous aurez cet avertissement
Si votre agrément est renouvelé, vous devez transmettre au plus vite une copie de la décision du Conseil général au centre national Pajemploi.et de ce fait , vos pe , se verront refuser l'aide , et devront s'acquitter des cotisations
merci
ce serait bon a épingler ça non ??
ça a déjà été fait ce matin dans "infos & articles
#18 07-02-2013 14:57:44
Pour info aussi
Pajemploi est un service national .... on dépend donc toutes du même endroit
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#19 07-02-2013 15:01:26
cedila a écrit :Bonjour
je vais le scanner aujourd'hui même!une collègue n'a pas envoyé son attestation de renouvellement à temps , les parents n'ont pas eu l'aide PAJEMPLOI , et ont dù payer les cotisations
depuis , elle l'a envoyée , je lui demanderai si ça a été pris en compte et si ils ont finalement reçu l'aide , et ont été "remboursés" des cotisations
merci babou tombouctou
mais t'as pas répondu à ma question....
suivant de quand ça date (le fait d'etre obligé d'envoyer l'attestation à pajemploi)
moi qui ai été renouvelée en nov 2011, est ce que a ce jour je dois l'envoyer ?
ou c'est pour les nouveaux renouvellements...
merci
Dernière modification par gasp (07-02-2013 15:02:05)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#20 07-02-2013 15:10:33
Babou74 a écrit :cedila a écrit :Bonjour
je vais le scanner aujourd'hui même!une collègue n'a pas envoyé son attestation de renouvellement à temps , les parents n'ont pas eu l'aide PAJEMPLOI , et ont dù payer les cotisations
merci babou tombouctou
mais t'as pas répondu à ma question....
suivant de quand ça date (le fait d'etre obligé d'envoyer l'attestation à pajemploi)
moi qui ai été renouvelée en nov 2011, est ce que a ce jour je dois l'envoyer ?
ou c'est pour les nouveaux renouvellements...merci
une autre collègue a été renouvelée en Aout dernier , et elle n'a jamais eu ces avertissements sur son espace salarié
donc ça doit être nouveau et pour les nouvelles renouvelées de 2013
et moi , qui ai été renouvelée fin 2011 , j'ai eu ces 2 avertissements sur mon espace salariée
mais ouff après plusieurs appels à PAJEMPLOI , ils se sont rendu compte que c'était une erreur