Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-02-2013 18:24:57
galère de gateau, galère de cuisine
Bonjour
Ce matin, 6h, ma grande nous réveille, crise d'asthme, départ pour les urgences,(la 2ème fois en 12h)), avec son père.
Bon, je ne me laisse pas abattre, j'ai un petit repas sympa à faire pour mes louloutes dont l'une fête ses 5 ans.
Vers 9h30, je demande à ces demoiselles si elles veulent faire le gâteau avec moi, ben non, elles jouent trop bien!!!!
Je fais donc mon gâteau au yaourt et vanille, je fais préchauffer le four, je suis interrompue par les miss et je reviens en cuisine enfourner le gâteau.
30 minutes plus tard je sors un truc dur comme du bois. j'ai ré appuyer sur le bouton micro ondes par erreur...........
Zhom revient de l'hosto en passant chez inter pour racheter des oeufs, 2ème gâteau, réussit celui là, sauf qu'il était plus que tiède et que le glaçage n'a pas eu le temps de bien prendre!
Comme si cela n'était pas suffisant, j'ai un peu trop fait griller les petites pommes de terre en forme de smileys.
Bref, le repas d'anniv a fait un gros flop !
06-02-2013 18:24:57
#2 06-02-2013 18:53:35
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : galère de gateau, galère de cuisine
et voila de jouer la tarte tu passe pour un cake....
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
06-02-2013 18:58:05
#5 06-02-2013 19:40:13
- chocolat50
- Membre
- Site Web
ne t'inquiettes pas ils ont peut être adoré et puis c'est déja bien de faire ca et puis ca se comprend tu étais inquiette pour ta puce
#6 07-02-2013 07:20:26
ne t'inquiète pas, je pense que les loulous ont quand meme aprécié
puis parfois ça fait bien rire tout ce genre de truc
à part la crise d'asthme,
bise à ta fille car je sais ce que c'est... moi aussi étant petite j'ai fait des séjours aux urgences
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 07-02-2013 08:10:30
J'espère que ta fille va mieux...
Pour le repas c'est pas grave, tu te rattraperas la prochaine fois...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 07-02-2013 09:50:28
Merci les filles
La grande a repris le chemin du collège, on croise les doigts car si ça recommence dans les 8 jours qui suivent, ils l'hospitalisent.
Le gâteau était très bon, une fois refroidi. On s'est régalé hier soir !!!!
#9 07-02-2013 10:20:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 07-02-2013 10:56:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 07-02-2013 14:12:40
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
et ta fille ? elle va bien ???
#13 07-02-2013 14:46:38
Oui, elle va mieux merci
Elle est retournée au collège, mon mari va la chercher dans 1 heure, on verra
Elle est shoutée à la cortisone depuis vendredi et elle doit prendre de la vento toutes les 4 heures, pas top, elle commence à avoir des palpitations et du mal à dormir.
Malheureusement, pas le choix.
On avait essayé l'homéopathie, l'auriculopathie mais rien n'a fonctionné.
Si jamais elle a de nouveau un problème respiratoire dans les 8 jours, elle sera hospitalisée.
J'espère que ça va aller car samedi on fête les 10 ans de sa soeur à la patinoire, avec des amis à elles 2. La petite était en larmes hier soir en pensant que sa soeur ne serait peut être pas là!!!
#14 07-02-2013 14:56:23
ce qui est bien c'est de faire 1 mois dans des centres de cures thermales
je l'ai eu fait plusieurs fois étant petite car je finissais régulièrement à l'hopital aussi et je peux te dire que ça fait un bien fou
ta fille ne prend pas de traitement de fond (pulmic*rt, bécot*de, sérév*nt, sérét*de)
moi je prends un traitement de fond tous les matins et soirs + ventotruc au moment des crises
INDEX ALPHABETIQUE
#15 07-02-2013 14:57:07
le fait de faire des désensibilisations aux allergies aussi marche pas mal et réduit pas mal les crises
INDEX ALPHABETIQUE
#16 07-02-2013 15:10:33
Si si, elle a un traitement de fond depuis ses 3 ans
Pour les cures, le pneumo reste septique et pour la désensibilisation aussi car elle a surtout des crises en période d'hiver, quand il fait humide et les tests d'allergo ne sont pas très concluants. Il y a une grosse différence entre les résultats sanguins et ce qui se passe réellement.
Par exemple, au test elle ne réagit quasiment pas aux poil de chevaux alors qu'il est impossible de toucher un cheval ou d'être dans la voiture avec sa soeur quand celle ci rentre du centre équestre.
De plus , je crois me souvenir que l'allerlogue nous avait conseillé d'attendre la puberté avant de le faire.
On verra à la prochaine visite.
Mon mari est asthmatique depuis sa naissance et j'en ai fait aussi de 15 à 33 ans. Chez moi les crises ont disparu à ma 1ère grossesse.
#17 07-02-2013 15:18:47
bizarrement les crises se sont atténuées aussi après ma 1ère grossesse...
mais sont revenues de plus belles 6 ans après la dernière
moi j'ai fait les cures thermales et je peux te dire que c'est le top!
tous les matins et soirs on allait dans un centre pour respirer dans des masques qui sentaient l'oeuf pourri mais j'ai vu la différence dès que je suis rentrée chez moi
la désensibilisation, je ne l'ai pas faite bien que super allergique et réactive à tout ce qui a été testé
(ma mère n'avait pas les moyens à l'époque de me le faire fair ecomme il fallait )
une de mes PE me disait que c'était super de son coté et quasi radical
un jour j'ai fait une classe verte à faire beaucoup de poney, au bout d'1/2 journée j'ai été rapatriée en samu car trop allergique et de plus je ne pouvais plus respirer!
c'est de là que j'ai commencé les cures
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée