Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-02-2013 15:10:44

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Renouvellement en octobre 2012, la paje n'a rien demandé, les PE ont toujours perçu l'aide.


ZIVA

Hors ligne

07-02-2013 15:10:44

partenaire publicitaire:

#22 07-02-2013 15:13:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Babou74 a écrit :
gasp a écrit :
Babou74 a écrit :

une collègue n'a pas envoyé son attestation de renouvellement à temps , les parents n'ont pas eu l'aide PAJEMPLOI , et ont dù payer les cotisations

depuis , elle l'a envoyée , je lui demanderai si ça a été pris en compte et si ils ont finalement reçu l'aide , et ont été "remboursés" des cotisations


A Pajemploi , personne n'a su répondre si c'était retro actif ou pas roll


merci babou tombouctou wink

mais t'as pas répondu à ma question....
suivant de quand ça date (le fait d'etre obligé d'envoyer l'attestation à pajemploi)
moi qui ai été renouvelée en nov 2011, est ce que a ce jour je dois l'envoyer ?
ou c'est pour les nouveaux renouvellements...

merci smile


une autre collègue a été renouvelée en Aout dernier , et elle n'a jamais eu ces avertissements sur son espace salarié wink

donc ça doit être nouveau et pour les nouvelles renouvelées  de 2013


et moi , qui ai été renouvelée fin 2011 , j'ai eu ces 2 avertissements sur mon espace salariée roll

mais ouff après plusieurs appels à PAJEMPLOI , ils se sont rendu compte que c'était une erreur lol


merci pour ta réponse babou tombouctou smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#23 07-02-2013 15:21:38

anne44
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 62
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Bonjour,
Je voulais juste rajouter que les parents reçoivent aussi une notification sur leur espace 3 mois avant la fin de notre agrément. Du style "Attention l'agrément de votre AM se termine le xxxx, rappelez-lui qu'elle doit demander son renouvellement".
Bonne journée

Hors ligne

#24 07-02-2013 19:47:46

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

bonjour,

je confirme ce que dit anne44, c'est ma pe hier soir qui m'a dit que qd elle avait fait sa déclaration, elle avait un gros message d'alerte en rouge !


radE6A17.gif

Hors ligne

07-02-2013 19:47:46

partenaire publicitaire:

#25 07-02-2013 19:50:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

et ils ont cette note lors de leur déclaration , si l'attestation de renouvellement n'a pas été envoyée

Attention :
Vous déclarez le salaire versé à votre assistante maternelle alors que selon nos
informations, son agrément n'est plus valide. Vous ne pouvez donc plus bénéficier du CMG.
A compter de ce jour, sa rémunération et les cotisations sociales sur son salaire ne sont
plus prises en charge par votre Caf/Msa. Vous êtes donc redevable de la totalité des
cotisations auprès du centre national Pajemploi. Votre assistante maternelle doit
demander le renouvellement de son agrément auprès du Conseil général et nous transmettre,
au plus vite, une copie de la décision à l'adresse suivante :
Centre national Pajemploi
43013 Le Puy-en-Velay Cedex


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#26 07-02-2013 21:01:27

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Pour moi, renouvellement en décembre 2012 et rien de tout ça...

Mes pe continuent de toucher l'aide et aucun ne m'a interpellé sur le fait d'avoir reçu un message d'alerte.

Et moi non plus, j'ai rien reçu smile

Hors ligne

#27 07-02-2013 21:03:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

comme dit plus haut
c'est apparemment mis en place pour tous les agréments à renouveler à partir de Janvier 2013


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#28 19-02-2013 14:23:44

mespetitsloups50
Membre
Inscription : 05-02-2013
Messages : 4

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Bonjour les filles

J'ai moi aussi reçu ce matin un courrier du conseil général n'informant que:
" pajemploi a récemment intégré, pour le compte des organismes prestataires, l'ensemble des mouvements d'agréments des assistante maternelle dans leur système information."
avec le même message: 
"Afin de sécuriser ces données, des messages d'alertes ont été mis en place sur leur site destinés à sensibiliser les employeurs et salariés sur la validité de l'agrément (4 mois avant)qui conditionne la prise en charge d'une partie des cotisations sociales et du salaire net par les caf et msa. "
"Si tel est votre cas , je vous invite à transmettre la copie de votre agrément en cours de validité accompagné de votre numéro de salarié pajemploi à pajemploi .Le centre pajemploi mettra à jour le dossier afin de rétablir l'agrément en cours de validité."
Je pense que c'est nouveau et que tant que l'on n'a pas de message d'alerte on n' est pas concerné.

Hors ligne

#29 19-02-2013 19:18:34

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Ce n'est pas si nouveau que ça car j'ai été renouvellé en juillet 2012 et en janvier mon employeur a vu la notice que je n'avais plus d'agrément!!! Donc 6 mois après.


On s'est affolé un peu ! Je leur ai dit que c'était bizarre car j'avais bien reçu du CG le renouvellement

J'ai demandé à la Paje directement et je leur ai scanné mon renouvellement.

J'ai lu qq part que c'était au CG d'envoyer ces informations. On ne dirait pas après ce qu'on lit ici.

Hors ligne

#30 19-02-2013 22:37:15

selena
Membre
Inscription : 15-12-2007
Messages : 90
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

Bonsoir,
J'ai eu ce souci pour mon renouvellement en juillet 2012, les parents recevant 2 mois plus tard un courrier leur annonçant que je n'étais plus agréée et que leurs indemnités étaient supprimées! Grosse surprise  car je n'avais jamais écouté dire qu'il fallait envoyer une photocopie de son agrément après son renouvellement et après petite enquète autour de moi, j'étais la première à qui cela arrivait! Le conseil général de ma région n'était même pas au courant. Donc il vaut mieux le faire pour éviter tout souci aux parents.
PS: Mes parents ont été tout remboursés après une petite attente, le temps que tout soit rentré dans l'ordre.

Hors ligne

#31 19-02-2013 23:08:29

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

oui je l'ai vu y a 2 jours donc leure avais envoyer un mai let il m'on demander la copie de mon renouvellement effectivement


merci pour l'info néanmoins


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#32 20-02-2013 07:26:22

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Renouvellement et PAJEMPLOI

idem, je ne savais pas, ce sont les parents qui ont vu sur leur compte pajeemploi que mon agrement arrivait à echeance. Ils me l'ont dit et en allant verifier j'avais bien moi aussi ce petit mot wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB