Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2013 17:41:30
Une petite aide nous est utile svp
Coucou,
j'espère ne pas être lourde ni longue,
C'´est une histoire de nuisance qui dure depuis super longtemps, en l'an 2000,
Ce sont mes voisins du dessous, ils font la musique à fond, à faire vibrer les murs, on essayé, mon mari et moi, tous les moyens pour ne pas rentrer en conflit, médiation avec le bailleur, médiation en tête à tête, faire du bruit en marchant et on cognant contre les murs, faire appel à la police, qui se déplace à chaque fois et qui constate les faits, les mains courantes, une vingtaine, les plaintes, deux fois,
On était convoqué au tribunal et ils one été verbalisé d'une amende de 150€.
On a la paix pendant un moment et rebelotte,
Au passage, leur maman est décédée, et on était très touché, on leur a fait une enveloppe de 100€, sans rancune aucune,
Le papa est hospitalisé ça fait plus d'un an,
On se dit que ce sont des jeunes un peu perdus( pas si jeune que ça, 26ans,24ans et une fille de 15ans)
Le balcon est dans un état déplorable, c'est un dépotoirs où on trouve plantes, vélos, sacs poubelles, chaussures....
La semaine dernière, la musique était a fond( en fait c'est de jour comme de nuit) on est déscendu les voir à trois reprises, ils voulaient pas ouvrir la porte.
La 4ème fois, le mec sort avec une grande barre de fer nous agresser mon mari, mes deux garçons et moi,
On a essayé de lui confisquer la barre, j'ai appelle la police, elle nous a conduit au commissariat pour re-porter plainte, lui ne voulait pas,
Mais au commissariat, mon mari a fait une crise de nerf, on était obligé d'appeler SOS médecin, qui lui a prescrit une ordonnance pour aller voir en urgence un médecin psychiatre, en demandant un séjour en psy,
Nous sommes allés, vus le psy qui lui prescrit un petit calmant at***x
Aujourd'hui, mon mari a vu la psy du commissariat, qui nous a été conseillé par la police, et elle lui a demandé d'écrire une lettre au bailleur pour un changement, en fournissant toutes les plaintes et les preuves médicales.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à le faire ce courrier svp?
PS: j'ai déjà envoyé à mon bailleur toutes les plaintes et leur demandé un changement, mais on dirait qu'ils sont sourds.
Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez accordé à la lecture de mon roman.
Dernière modification par nanoute75 (07-02-2013 17:45:58)
Longue vie à notre super fofo
07-02-2013 17:41:30
#2 07-02-2013 18:02:48
Re : Une petite aide nous est utile svp
bonjour
as tu essayer de voir une assistante sociale
ma maman aussi ne "pouvait " plus rester ou elle résidait , trop de bruit ( un peu comme toi) les services hlm ou autre ne voulait rien faire
elle a fait appel à une assistante sociale et bizzarement , elle à obtenu un logement dans une résidence très calme
#4 07-02-2013 18:14:12
Moi je te dirais : va voir la mairie. Demande un RDV avec le maire ou un de ses conseillers.
Tu lui portes ton dossier, et tu dis que tu travailles au service de la petite enfance dans la commune et que tu as besoin de son soutien pour abtenir un logement calme pour le bien des enfants.
07-02-2013 18:14:12
#5 07-02-2013 18:29:59
On a Rdv avec le conciliateur à la mairie le 26 de ce mois, et nous comptons bien lui montrer tous les papiers que nous avons.
Notre office HLM, nous dit qu'on est pas prioritaire, qu'à la capitale il'a une très grande liste d'attente, blablabla
#6 07-02-2013 18:40:51
Ma pauv´nanouthe, qu'elle situation ! Tu dois être dans un état nerveux pas possible...
Je te conseille aussi d'appeler une assistante sociale, pas seulement pour toi , mais aussi pour eux et pour la plus jeune notamment , qui a 15 ans se retrouve avec des frangins violents et irrespectueux, bonjour l'exemple !!
Elle peut peut être suivre la famille et vous aider à vous reloger ?
Bon courage, ne reste pas comme ça .
Ps : si tu habites en ville, il est facile de se faire assister pr un service juridique gratuit, renseigne toi au tribunal ....
#7 07-02-2013 19:59:05
#8 07-02-2013 21:09:35
attention aux détails
T'inquiète pas Sam
J'ai vraiment fait attention, lu et relu avant de valider
Pas TROP de détail , et je suis sûre de ce que j'ai écrit.
Je suis vraiment consciente que c'est un forum publique.
Merci en tout cas
Pages : 1
Discussion fermée