Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-02-2013 20:14:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : rage de dents

il y a tous ça a 25 km de chez moi et je n'ai pas le permis sad

07-02-2013 20:14:10

partenaire publicitaire:

#42 07-02-2013 20:22:47

babinette57
Membre
Site Web

ha mince dommage

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#43 07-02-2013 20:40:13

caryn
Membre
Site Web

mammouth

tu as pu te soulager un peu avec tous les trucs que les copines t'ont donnée ?

j'espere que tu vas réussir à dormir cette nuit

bises de réconfort smile

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#44 07-02-2013 21:15:17

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou,

J'espère que tu passeras une très bonne nuit et que tu dormiras comme un bébé

Câlin de réconfort wink

Longue vie à notre super fofo wink

07-02-2013 21:15:17

partenaire publicitaire:

#45 08-02-2013 09:22:33

polly
Membre
Site Web

Bonjour!
La galère les douleurs dentaires!!!
Normalement il y a des dentistes de garde le WE, demande les n° a la pharmacie!
C'est snas RDv et il sont bien obligé de prendre tout le monde, aprés faut faorcément attendre un peu mais bon quand on a mal comme ça ça vaut le coup!
Bon courage!

#46 08-02-2013 10:03:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

bon ben apres une legere acalmie hier aprem et surtuot hier soir ce matin c'est de nouveau l'enfer!!!
j'en peux plus
et non dans ma ville il n'y a pas d'urgence dentaire, les dentiste n'en n'ont rien a faire qu'on souffre. je les ai TOUS appelé!!! et encore cette fois ci j'ai eu un rdv en avril ça fait trois ans que j'appel regulierement et qu'on me répond allez là ou vous alliez avant ! (dans une autre ville j'ai démenager sans voiture c'est impossible!)
ils refusent les nouveaux patient (clients plutot)
et que je souffre le martyr ne les contrarie pas plus que ça.
je pense que ce qui avive la douleur c'est quand je sors pour l'école. le froid
car hier aprem je n'ai pas eu a sortir et j'avais beaucoup moins mal!

#47 08-02-2013 10:30:22

caryn
Membre
Site Web

est ce que tu as des collegues du fofo ou autres dans ton secteur ?

tu peux toujours leur demandé si elles connaissent bien leur dentiste de telephonner pour toi

moi j'ai un rdv samedi matin pour un detartrage qaue je pourrais te laisser mais je ne sais pas si nous sommes dans le meme coin, je suis dans le sud est

Dernière modification par caryn (08-02-2013 10:31:33)

#48 08-02-2013 10:33:12

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci caryn c'set trop gentil je suis dans le 38 sad
mais une bonne nouvelle
aucun doc ne pouvais me prendre le soir, MAis ,mais  en parlant avec ma maman je me suis dit que peux etre il y en a qui bosse le samedi smile
alors j'en ai trouvé une et en plus elle a de la place demain!!! j'ai rdv demain matin a 10h30!!!
j'espere qu'elle va pouvoir trouver quelque chose pour me soulager et si elle est sympa j'en ferai mon medecin traitant! smile
un doc qui bosse le samedi !!!! incroyable smile

#49 08-02-2013 10:36:35

caryn
Membre
Site Web

super smile

moi tous mes docs bossent le samedi matin, c'est pour ca que je les ai pris

bon ils sont en moyene à 15 ou 20 mn de chez moi, mais au moins je suis sure de toujours avoir un rdv, malgré mes horaires de travail

allez tu seras bientot soulagée

courage et bises smile

#50 08-02-2013 10:54:45

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

super contente pour toi, moi j'ai un médecin traitant qui travail 1 samedi sur 2 a 15km de chez moi mais je l'ai toujours eu depuis 20 ans donc ça me pose pas soucis de me déplacer.

parcontre la ou je suis sidérè c'est l'attente pour un rendeza vous dentiste,chez moi sur Molsheim en 15 jours au plus tard tu en a un.

alors si j'ai un conseille a te donner essaye de voir si personne peux te t'aiguiller sur un dentiste ,t'ai enfants vont bien chez le dentiste ,ton mari.

fait du forcing parce que la je trouve que c'est abuser,ont prends de nouveaux clients en attendant ont te laisse avec une rage de dents sans savoir si cela peux avoir d'autres conséquences.

pour la clinique cpam , ne peux tu trouver personne pour t'y amener afin qu ont te soigne cette dent une fois pour toute.

en tout cas devant un cas pareil chez nous pas de pénurie heureusement mais moi je ferais le pied grue chez un dentiste ,pour barre

#51 08-02-2013 10:58:39

Lylo06
Membre
Site Web

Super pour le rendez vous! J'espère qu'elle pourra faire quelques choses! Et demande lui si elle connait un dentiste si oui, si elle peut l'appeler pour te prendre un rdv, ça marche toujours mieux entre docteur!! Et j'ai pu avoir des rdv en urgence comme ça! Faut y aller au culot wink

Ici aussi beaucoup d'attente si nouveau patient mais quand même pas en cas d'urgence!

Sinon dermato ou gygy ou ophtalmo c'est 3mois minimum pour un rdv!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#52 08-02-2013 10:58:58

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors le bain de bouche a l'eau salé... ça fonctionne pas pour moi. sad
j'avoue hier soir j'ai pas testé l'alcool et le pastis meme si je le boit pas j'aurai trop peur de sentir l'alcool smile
bref... j'ai mal... j'ai beau être matinale j'ai mal (ref inconnus)
vivement demain je sais de toute façon qu'il me faut un anti inflamatoire, y'a pas d'autres solution, ma gencive a doublé de volume.
qqun a une solution pour faire taire les enfants quand on a mal?

#53 08-02-2013 11:07:41

Lylo06
Membre
Site Web

zut pour l'eau salé...
T'aurais du essayer l'alcool avant de te coucher!
Si ça a double de volume va sans doute te falloir un antibio!! T'as pas d'antiinflamatoire en attendant? Ibuprofene ou un truc a la codéine type efferalg.n codéine?

Un dessin animé??

bouh.... Pas bien wink

#54 08-02-2013 11:42:42

monmetier
Membre
Site Web

eh bé ma pauvre sad

c'est pas humain de laisser les gens souffrir comme ça sad

c'est pas possible, il y a bien un dentiste qui peut te prendre quand meme mad mince alors !!!
bon j'espere que le medecin arrivera à te soulager mais bon je pense que seul un dentiste pourra vraiment guerir cette fichue dent !

moi à ta place je me rendrai aux urgences si vraiment ça ne se calme pas et qu'aucun dentiste n'accepte de te prendre !!!

quelle honte !

bon courage

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#55 08-02-2013 12:50:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors une maman m'a donné le nom de sa dentiste qui a priori ne bossait pas hier (donc j'ai pas put la joindre)
je vais essayer de l'avori pour avoir un rdv lundi car là je fini a 18h30 et je suis seule avec mes filles de deux et quatre ans. donc pas gerable du tout! surtout que ma puce a cette herue là est en general epuisée et donc casse pied. alors traverser al ville a pied de nuit avec mes louloutes je le sent pas en plus elle va hurler quand on va m'examiner... mais si je peux avoir un rdv lundi !!! smile ce serai super
demain el doc et lundi le dentiste ce serai parfait.
mais là au jour d'aujourd'hui (et oui wink ) je souffre et je voudrai que tous les gosses dorment des heures et des heures... smile lol

#56 08-02-2013 13:23:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

mammouth a écrit :

alors le bain de bouche a l'eau salé... ça fonctionne pas pour moi. sad
j'avoue hier soir j'ai pas testé l'alcool et le pastis meme si je le boit pas j'aurai trop peur de sentir l'alcool smile
bref... j'ai mal... j'ai beau être matinale j'ai mal (ref inconnus)
vivement demain je sais de toute façon qu'il me faut un anti inflamatoire, y'a pas d'autres solution, ma gencive a doublé de volume.
qqun a une solution pour faire taire les enfants quand on a mal?

Moi ça mais arriver il y'a 2ans à me taper la tˆete contre les mur et devenir folle,un plombage d'une grosse dent du bas avait sauter chez nous pareil si tu n'est pas patient il ne te prenne pas et mˆeme en urgence! se jour la ,ma dentiste étant en vacance évidement,je les et tous appeler délait d'attente 6 mois un truc de fou lorsque l'on souffre le martyr,et puis une copine à moi voyant mon état de fatigue et de souffrance a appeler le siens à 40km de chez moi ,elle à appeler le matin jy suis aller l'après midi il ma dit heureusement que vous ˆetes venue car vous avez une belle infection  , il ma fait une radio et j'avais un début de fléguement qui me descendait dans la gorge et ceux en 2 jours donc effectivement je ne suis pas à ta place mais ne le prends as mal mais un médecin généraliste va te soulager pas te soigner si tu as une infection se que je ne te souhaite pas bien sur mais il ni pourras rien comme dis plus haut tu n'a pas quelqu'un ton mari une copine qui pourrais t'emmener chez un dentiste ? et de ne pas partir tant qu'il ne t'auras pas vue? et pour les lous ben non je ne saurais te dire

#57 08-02-2013 13:42:13

Nasoif44
Membre
Site Web

mouahahahah, moi, je vais te faire bisquer tongue

j'ai une vague douleur depuis quelques temps mais, rien à voir avec toi (sauf si tu es une grande douillette) et comme je me rapproche d'un rendez-vous annuel, ton post m'a fait penser qu'il fallait que j'appelle.....

accroche-toi bien, ils me proposaient de venir dès aujourd'hui lol lol lol

moi, ça m'arrange pas et pis ça fait un moment que j'ai un peu mal et je pense que ça peut attendre....

j'y vais le 27 mars tongue (parce que je n'ai pas envie de m'organiser pour y aller avant wink )

mais, si jamais ça dégénère, je sais que je peux passer sans souci le jour où j'appelle tongue

eh, dis, t'es jalouse????? big_smile

161104102441482906.gif

#58 08-02-2013 13:49:51

Lylo06
Membre
Site Web

lol alors là...c'est pas sympa sympa quand même!!! wink

Essaye le pastis ça endort la douleur tongue

Dernière modification par Lylo06 (08-02-2013 13:50:13)

#59 08-02-2013 13:50:38

sam01
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :

j'ai une vague douleur depuis quelques temps mais, rien à voir avec toi (sauf si tu es une grande douillette) et comme je me rapproche d'un rendez-vous annuel, ton post m'a fait penser qu'il fallait que j'appelle.....

moi, ça m'arrange pas et pis ça fait un moment que j'ai un peu mal et je pense que ça peut attendre....

j'y vais le 27 mars tongue (parce que je n'ai pas envie de m'organiser pour y aller avant wink )

mais, si jamais ça dégénère, je sais que je peux passer sans souci le jour où j'appelle tongue

toujours le mot pour réconforter lol lol

chez nous le délai est d'environ 2 mois pour un rdv normal
en cas d'urgence, ils prennent entre deux rdv wink

#60 08-02-2013 13:55:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

Nasoif44 a écrit :

je te deteste big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB