Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2013 07:46:51
- pupuce68790
- Membre
- Site Web
visite de la puéricultrice pour une 3 eme place
bonjour
Mardi j'ai la puéricultrice qui passe pour voir si je peux acceuillir un troixième petit bout.
J'ai des tapis puzzles dans la salle de jeu qui délimite les différents coin jeu.
Je sais que l'on a pas le droit mais les petites ont passé 2 ans et elles ne mettent plus dans la bouche.
pensez vous que je dois les enlever? je voudrais pas qu'ellle me dise de le faire alors que je le savait déja.
qu'en dites vous?
merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée.
08-02-2013 07:46:51
#2 08-02-2013 09:21:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 08-02-2013 09:43:45
Re : visite de la puéricultrice pour une 3 eme place
bonjour,
moi bizarrement, ma puer qui est passée hier n'a rien dit la dessus, pourtant ma salle de jeux est totalement recouverte de dalle, mm si j'ai un grand tapis voiture dessus... mais il faut dire que les bb ne jouent pas dans la salle de jeux, pour eux c'est mon salon qui leur sert de salle de jeux car dans ma salle de jeux, il y a les jouets des plus grands avec des petits morceaux... et puis les grands ne seraient pas content si les petits détruisaient leur super circuit, ou chateau qu'ils peuvent des fois garder pour le lendemain ...