Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2013 16:06:20
hurlement bb
bonjour,
je garde un bb depuis ses 2 1/2 mois, et aujourd'hui il en a 5.
dès la naissance sa maman l'a énormément stimulé.
tellement, que dès que l'on s'en occupe pas il hurle. mais il hurle en m'en faire des acouphènes avec nuits blanches et en plus je l'entends pleurer même lorsqu'il n'est plus là et malgré mes boules quies!
ce coquin qui est mignon tout plein n'attend que le son de ma voix, que je m'occupe de lui, que je le balade dans les bras.
il passe des hurlements (lorsqu'il est sur le tapis) aux rires lorsque je le prends ou lui parle.
j’accueille 2 voire 3 petits dans la journée. je ne peux pas m'occuper uniquement de lui, et ses cris sont tels qu'il ne peut rester dans la même pièce que nous.
j'ai dit aux parents de trouver une autre solution car mon accueil n'est pas top.....alors nous cherchons des solutions car ma franchise les rassure sur mon honnête car ils vivent la même chose!
auriez-vous un petit conseil?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
08-02-2013 16:06:20
#2 08-02-2013 22:54:39
Re : hurlement bb
bonsoir,
il est encore tout petit, ca va lui passer en grandissant, il ne va pas rester un bébé hurleur jusqu'à ses 3 ans, je pense qu'il faut beaucoup de patience et surtout dire aux parents de prendre l'enfant dans les bras que si nécessaire, et si vous ne voulez pas l'avoir tout le temps dans les bras, parlez lui, occupez le, attirez son attention, son regard sur quelque chose, rassurez le c'est ce qu'il veut, il ya des bébés qui demandent plus que d'autres au sujet de l'affection qu'on lui porte.
#3 09-02-2013 08:18:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour,
je garde un bb depuis ses 2 1/2 mois, et aujourd'hui il en a 5.
dès la naissance sa maman l'a énormément stimulé.
tellement, que dès que l'on s'en occupe pas il hurle. mais il hurle en m'en faire des acouphènes avec nuits blanches et en plus je l'entends pleurer même lorsqu'il n'est plus là et malgré mes boules quies!
ce coquin qui est mignon tout plein n'attend que le son de ma voix, que je m'occupe de lui, que je le balade dans les bras.
il passe des hurlements (lorsqu'il est sur le tapis) aux rires lorsque je le prends ou lui parle.j’accueille 2 voire 3 petits dans la journée. je ne peux pas m'occuper uniquement de lui, et ses cris sont tels qu'il ne peut rester dans la même pièce que nous.
j'ai dit aux parents de trouver une autre solution car mon accueil n'est pas top.....alors nous cherchons des solutions car ma franchise les rassure sur mon honnête car ils vivent la même chose!
auriez-vous un petit conseil?
merci
Il est normal de l'entendre malgrés tes boules quies ces boules empêches les sons extérieurs de rentrer, là ce ne sont pas des sons extérieurs
ils sont en toi
Comment ça se passe chez les parents?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 09-02-2013 18:38:16
bonsoir,
Cancoillotte : chez les parents c'est idem. la maman est à bout de nerf.
je suis étonnée de voir combien les parents le stimule en permanence. dès qu'ils s'adressent à lui, ils attendent que bb rit. et tant qu'il ne rit pas ils usent de sourires, mots, bisous..... on dirait que le message à lui faire passer est "tu dois toujours répondre par un rire ou un sourire", si bien que bb ne parvient pas à trouver sa place dès que ne le stimule pas. pendant les repas des grands ou activités, il se manifeste par des sons "râleurs" et si on ne reste pas à le regarder et lui parler il hurle.
les parents n'osent plus sortir, leurs entourages se détournent d'eux, ma fille (baby sitter) refuse de le garder, les autres parents
ne sont pas très contents et moi ses cris m'épuisent tant sa manière de faire n'est pas commune. on sent qu'il hurle car il veut toute l'attention sur lui. je suis sûre que de le stimuler depuis sa naissance a crée un petit être qui croit que la vie s'est ça.
désolée mais je cherche un peu de réconfort et témoignages.
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
09-02-2013 18:38:16
Pages : 1