Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2013 13:46:11
que donner aux assedics ?
Bonjour,
la maman avec laquelle je suis en procédure de licenciement me demande par sms la chose suivante :
"problème assédics/ me demande heures hebdo contrat mais contrat à 25 heures puis à 18 heures semaine. Que dois je marquer ? "
Ne sachant pas lui répondre, quelqu'un serait il me dire ce que je dois répondre à la maman ?
Merci à vous toutes.
08-02-2013 13:46:11
#2 08-02-2013 14:39:10
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : que donner aux assedics ?
Bonjour,
la maman avec laquelle je suis en procédure de licenciement me demande par sms la chose suivante :
"problème assédics/ me demande heures hebdo contrat mais contrat à 25 heures puis à 18 heures semaine. Que dois je marquer ? "
Ne sachant pas lui répondre, quelqu'un serait il me dire ce que je dois répondre à la maman ?
Merci à vous toutes.
le mieux c'est qu'elle contacte pole emploi et explique le contrat qui vous liait
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 08-02-2013 14:40:17
bonjour,
il me semble que les assedics s interessent aux trois derniers mois de salaires donc il faudrait indiquer les heures hebdomadaires lors des trois derniers mois...18 ?
m enfin je suis pas sure...mieux vaux attendre un modo
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !
#4 08-02-2013 14:56:56
bonjour,
il me semble que les assedics s interessent aux trois derniers mois de salaires donc il faudrait indiquer les heures hebdomadaires lors des trois derniers mois...18 ?
m enfin je suis pas sure...mieux vaux attendre un modo
Les assédics s'interressent aux 13 derniers mois.
le mieux est de leur demander directement
Et si il est demandé le nombre d'heures hebdo, il me semble que c'est le nombre d'heures hebdo au moment du licenciement
Dernière modification par zuenna (08-02-2013 14:58:29)
08-02-2013 14:56:56
#5 08-02-2013 17:53:36
raté !!! et bein je m endormirais moins bete ce soir
merci pour l info..tjs bon a savoir
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !