Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-08-2007 16:59:29
conges
bonjour à toutes je viens de reçevoir ma lettre de licenciement mais etant en conges ce soir pour 3 semaines mon mois de preavis de pourra commençe que le 27 aout date de ma reprise jusque là d'accord ; donc j'aurais fini avec les parents le 27 septembre je leur est donc dit qu'il me devait mon mois d'aout plus salaire fin septembre (la maman est en arret grossesse difficilea partir de ce soir) ou il y a un hic c'est qu'elle me dit que comme l'enfant est en periscolaire depuis janvier je n'ai pas acquis des jours de congés hors je crois et vous demande confirmation il n'y a pas de nombre d'heures obligatoires dans le mois pour avoir droit aux conges payes c'est un contrat commençe en mars 2004 annees imcomplète 50 heures par semaines jusqu'en janvier 2007 puis en peri elle me devra en plus la prime de licenciement pas de regul car touche plus merci
03-08-2007 16:59:29
#3 03-08-2007 17:06:37
Re : conges
oui 2.5 jours par mois que tu fasses une heures ou 160 heures !!! et elle vous doit la prime de licenciement de 1/120 eme sur la totalité du brut !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-08-2007 17:13:49
Pages : 1
Discussion fermée