Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2013 01:46:10
Re : Rupture contrat par nounou et indemnités
Apres, je vois pas son interet a prevenir la pmi.
Parce que malgré tout, j'ai des choses a leur dire sur elle si il faut.
Je lui ai demandé de ne rien donner a manger a notre enfant en dehors des heures des repas, elle m'avait dit ok pas de probleme, mon mari l'a vu 2 fois avec du pain, et lui a rappelé de rien lui donner, on veut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes a manger n'importe quand.
Je lui ai demandé de ne pas le laisser regarder la télé, (a la maison, y'a moins de 10 min de dessin animés apres manger le soir juste) et bien la aussi, en venant rechercher notre enfant, il les a vu calés tous les deux devant la telé a plusieurs reprises.
Et pour finir, elle amenait sa fille a la boxe, et bien mon enfant y allait aussi. Mais ils ne faisaient pas l'aller retour pour deposer la fille comme je le pensais, ils restaient la bas pendant une heure a mater la boxe !!!
je pense que l'am a peut etre craint que vous alliez a la PMI et a préféré prendre les devants
d'après ce que vous dites, l'am ne respectait pas "vos consignes"
revenez nous voir après votre entretien.
n'ayant pas la même vision des choses, il est préférable pour vous comme pour elle que le contrat se termine
pour la prochaine am, faites le contrat correctement, discutez de ce que vos attentes
la discussion est la base d'une bonne relation et entente
11-02-2013 01:46:10
#42 11-02-2013 01:53:37
@Lulu
Et justement, j'ai refusé, mais elle a fait comme elle voulait malgré moi.
@Sam
La j'en suis a refuser du travail pour ne plus avoir recours a une nounou, parce que ça me soule de voir qu'elle prefere l'argent, et ne fait pas ce metier par amour des enfants, c'est bien triste et ecoeurant je trouve. Meme si elles ne sont pas toutes comme ça, je n'en ai pas trouvé encore une qui exerçait par amour des enfants par ici.
Merci beaucoup pour vos lumieres, je passerai vous donner la suite apres le rdv, bonne soirée a vous.
#43 11-02-2013 01:59:25
@Lulu
Et justement, j'ai refusé, mais elle a fait comme elle voulait malgré moi.@Sam
La j'en suis a refuser du travail pour ne plus avoir recours a une nounou, parce que ça me soule de voir qu'elle prefere l'argent, et ne fait pas ce metier par amour des enfants, c'est bien triste et ecoeurant je trouve. Meme si elles ne sont pas toutes comme ça, je n'en ai pas trouvé encore une qui exerçait par amour des enfants par ici.Merci beaucoup pour vos lumieres, je passerai vous donner la suite apres le rdv, bonne soirée a vous.
toutes ne sont pas comme ça, bien heureusement
voyez en d'autres, discuter de vos attentes, vous en trouverez forcement une qui a la même vision que vous
ce n'est pas parce que vous avez eu des soucis avez une que cela se passera comme ça pour la suivante,
la discussion est primordiale
la période d'essai, sert a vous comme a l'am de voir si vous pouvez ou pas travailler ensemble
11-02-2013 02:09:40
#45 11-02-2013 11:05:03
pour etre certaine :
question
combien de jour par sem etaient prevus travaillés?
la periode d'essai etait elle ecrite au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept