Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2013 13:35:40
il ne veut pas son lit
bonjour, depuis que je garde ce bébé, (une semaine d'adapt et une semaine qu'on a vraiment commencé) il pleure beaucoup au moment de le coucher dans son lit, un lit parapluie. Sa maman me dit que ça fait rien et de le coucher dans son berceau dans lequel il arrive le matin.
Dès qu'il est endormi je mets le berceau dans le lit parapluie, je ne sais pas si ça sert à qque chose.
9a vous est arrivé de les laisser dormir comme ça dans leur berceau, et comment vous etes parvenu à leur faire accepter leur lit?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-02-2013 13:35:40
#2 11-02-2013 13:47:30
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : il ne veut pas son lit
Bonjour, j'ai eu le "cas" et je laissais bébé dans la nacelle. D'abord dans mon salon avec moi, puis la nacelle dans le lit à barreaux et enfin, au bout de 3 semaines, bébé dans son lit
Les pe pratiquaient le cododo et du coup c'était vraiment dur pour lui de s'endormir ailleurs que dans le lit parental
#3 11-02-2013 13:57:20
j'ai actuellement le cas d'un bb de 5 mois qui refuse le lit. donc en accord avec la maman il dort au sol sur un matelas, et cela ce passe très bien : plus de pleurs, ni fatigue car bb dort.
ensuite petit à petit bb prendra confiance et on verra.
il faut considérer les habitudes des familles. ce bb dort dans une poussette ou au sol chez lui, donc je m'adapte à ses habitudes.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 11-02-2013 14:00:16
bonjour, depuis que je garde ce bébé, (une semaine d'adapt et une semaine qu'on a vraiment commencé) il pleure beaucoup au moment de le coucher dans son lit, un lit parapluie. Sa maman me dit que ça fait rien et de le coucher dans son berceau dans lequel il arrive le matin.
Dès qu'il est endormi je mets le berceau dans le lit parapluie, je ne sais pas si ça sert à qque chose.
9a vous est arrivé de les laisser dormir comme ça dans leur berceau, et comment vous etes parvenu à leur faire accepter leur lit?
je pense que le pe a raison
mettre le bébé dans la nacelle et la nacelle dans le lit est un bon début
petit a petit il dormira directement dans son lit
il a besoin de s'adapter a son nouvel environnent
11-02-2013 14:00:16
Pages : 1