Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-02-2013 19:15:41
#82 11-02-2013 20:45:54
Re : rage de dents
Horrible.. ![]()
j'ai souffert le martyr (vive la morphine) en fait j'ai une dent pourrie dedans (dsl c'est yerk) du coup elle a dut ouvrir la dent, nettoyer dedans et mercredi elle la rebouche.
bref... j'ai mal. en tous cas j'ai eu mal, je pleurais sur le fauteuille de la dentiste..en tous cas je vais pouvoir me faire soigner maintenant.
#83 11-02-2013 20:58:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Horrible..
j'ai souffert le martyr (vive la morphine) en fait j'ai une dent pourrie dedans (dsl c'est yerk) du coup elle a dut ouvrir la dent, nettoyer dedans et mercredi elle la rebouche.
bref... j'ai mal. en tous cas j'ai eu mal, je pleurais sur le fauteuille de la dentiste..en tous cas je vais pouvoir me faire soigner maintenant.
Et bé ma pauvre ,tu m'étonnes que tu avais mal ,bon courage ![]()
11-02-2013 21:06:45
#85 11-02-2013 21:24:55
Tu avais une dent pourrie dedans? je croyais qu'il te restait des morceaux de racine qui n'avaient pas été retirer?ou la la comme tu as du souffrir ma pauvre,tu n'avais pas d'infection? courage tu va pouvoir enfin ˆetre soigner maintenant, en espérant que tu ne passe pas une trop mauvaise nuit.
modif ortho
Dernière modification par monchat (11-02-2013 21:30:48)
#86 11-02-2013 21:26:13
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bon courage ,mince pas beau ce qui t'arrive et que dire des dentistes qui t ont pas pris en urgence.
bon courage pour mercredi , et garde le dentiste actuelle si tu peux .
#87 11-02-2013 23:17:05
Tu avais une dent pourrie dedans? je croyais qu'il te restait des morceaux de racine qui n'avaient pas été retirer?ou la la comme tu as du souffrir ma pauvre,tu n'avais pas d'infection? courage tu va pouvoir enfin ˆetre soigner maintenant, en espérant que tu ne passe pas une trop mauvaise nuit.
modif ortho
oui je croyait que la douleur venait de là et non c'etait la dent derriere...,si j'ai une infection = antibio, la generaliste m'en avait déjà donné elle avait bien vu la dentiste m'a laisser le meme traitement a rajouter un dentifrice special et un bain de bouche.
en tous cas je suis soignée comme tu dit.
meme si ça fait mal je sais qu'a terme ça ira mieux ![]()
#88 13-02-2013 23:59:09
pour vous donner des nouvelles
la fameuse vilaine dent qui m'a causer tant de malheur est guerie
fini la morphine (encore du doli quand meme)
bon j'ai les dents tres abimée alors rdv lundi et mercredi prochain .... je stress parceque ça fait mal.. mais ça vaux le coup , tiens ça me fais penser qu'il faut que j'aille me laver les dents ![]()