Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2013 14:55:15
Recalcul mensualisation
Bonjour,
Au mois de septembre, une de mes petites rentre à l'école et les parents m'ont demandé de la garder jusqu'au mois de décembre en périscolaire. J'ai bien sûr accepté ;-) Ces petits bouts, on s'y attache !!!
Le contrat est revalorisé et recalculé tous les ans au mois de mai et je me pose quelques questions...
Alors voilà, je vais continuer le contrat "normal" de 33.5 h par semaine jusqu'en aout 2013 et ensuite, nous passerons à 20.5h de septembre à décembre.
Sur la période de mai à aout, la maman retire 3 semaines de RTT et je pose 3 semaines de CP (acquis sur l'année de référence précédente).
Sur la période de septembre à décembre, la maman retire de nouveau 3 semaines de RTT et je pose 1 semaine de CP (acquis également).
La question que je me pose pour le calcul de la mensualisation est : dois-je retiré également les 4 semaines de CP en plus des RTT vu que les CP sont acquis ?
Et savez vous si nous avons droit à un complément assédic quand il y a une diminution du nombre d'heures ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez...
12-02-2013 14:55:15
#2 12-02-2013 14:57:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Recalcul mensualisation
bonjour,
le contrat initial est il en année complète ou incomplète ?