Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2013 18:14:28
régularisation
bonjour
en discutant avec notre responsable de ram, qui entre parenthese est vraiment formidable, je lui est posée une colle...
voilà !
Quand on part sur un contrat en année complète et à la base de la mensu de la plus petite amplitude, je ferai des heures complémentaires tous les mois entre 10 et 15 hrs.
Peut on faire une régularisation de CP en fin de contrat sur les hrs compl. et prendre 10 % sur celles ci puisqu'elles ne sont pas comprises dans les CP inclus dans ma mensualisation.
merci pour vos réponses
12-02-2013 18:14:28
#4 12-02-2013 18:54:15
- nanda
- Membre
Re : régularisation
bonsoir
il vous faudra au moment du calcul des cp acquis, verifier si la methode du maintient de salaire est plus avantageuse ou pas que les 10%
si vous faites regulièrement des heures compl/sup, peut ere que les 10% serait plus avantageux pour vous
12-02-2013 18:54:15
#5 12-02-2013 19:08:09
Re : régularisation
merci nanda, mais je fais simple, je reste sur le maintient de la mensu au moment des CP
Ce qui m'embète le plus c'est que j'ai pris 10 % sur les hrs compl. d' un ancien contrat.
je ne le ferai plus c'est promis car je pensais être dans mon droit !