Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 12-02-2013 20:52:39
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : Sorties non autorisees, et autres petits tracas
pour finir nous convenons toute du manque de professionnalisme, de cette assmat ,que son licenciement es donc justifié
12-02-2013 20:52:39
#102 12-02-2013 20:54:42
pour finir nous convenons toute du manque de professionnalisme, de cette assmat ,que son licenciement es donc justifié
l'am a démissionné
#103 13-02-2013 08:20:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Finalement DRAGONNETTE je vais bien prendre un rendez vous moi aussi chez mon ophtalmo lol !
j'avais lu mise en danger ou pas ?????? bon je vais prendre aussi du repos lol !
méa culpaaaaaaa je suis vraiment à la ramasse moi hihihihi
bonne soirée à touteDragonnette si tu pouvais arrêter d'envoyer du feu je commence à avoir le popotin qui chauffe lol !!
Pfff, j'essaye de te faire faire des économies de chauffage et tu ronchonnes encore!
Aucune reconnaissance!
#104 15-02-2013 11:59:00
Bonjour à toutes,
papiers envoyés, chèque signé, nous n'attendons plus que le retour du reçu de solde de tout compte pour tourner la page de notre erreur de parcours.
Au détail qu'il nous reste le passage par la PMI, la puer étant en arrêt actuellement.
Nous avons trouvé la nouvelle nounou, recommandée par une collègue.
Ce qui est curieux, c'est qu'elle ne correspond pas du tout à nos critères d'il y a quelques mois avant l'arrivée de la petite. Mais l'expérience parle!
Et j'ai pu enfin mettre des mots et des explications sur la mauvaise impression que j'avais pu avoir lorsque nous étions allés présenter la petite à l'ex nounou pendant le congé maternité de la maman.
La maison de la nouvelle nounou est une maison qui "vit", centrée sur les enfants; où le souci n'est pas de plaire aux parents, ou l'image que l'on donne à ceux-ci, mais vraiment le bonheur et le bien-être de l'enfant.
Nous sommes soulagés et confiants.
J'espère que l'ex AM finira par se remettre en question, et par corriger le tir. Sinon, toute cette affaire n'aura servi à rien pour elle.
15-02-2013 11:59:00
#105 15-02-2013 12:18:59
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Bonjour bien c'est super vous avait trouver une nouvelle asssitante maternelle.
je souhaite vivement que tout ce passe bein cette fois ci.
et je pense qu'au vue des anciens soucis exposer ,
le passage puéricultrice vas peux être faire prendre conscience a votre ex assistante maternelle qu elle a commis des erreurs.
et cas l'avenir elle changeras ont lui souhaitent que ce soit une erreur de parcours.
#106 15-02-2013 12:35:46
je suis contente que vous ayez trouvé votre nounou.
et c'set vrai que c'est compliqué de choisir une nounou sans avoir déjà l'enfant, et sans exerience
je vous souhaite une bonne relation de confiance
#107 15-02-2013 12:50:29
c'est sur qu'une maison qui vit, avec des jeux partout dans la maison, c'est mettre beaucoup plus en confiance les parents, plutôt qu'une maison nickel et bien rangé...
mais ça, bien souvent, au premier entretien, et au premier enfant, les parents ne voient pas vraiment ce côté ...
ceux qui ne côtoient pas d'autres enfants dans leur entourage ne comprennent pas une maison en désordre
#108 15-02-2013 12:57:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'espère que l'ex AM finira par se remettre en question, et par corriger le tir. Sinon, toute cette affaire n'aura servi à rien pour elle.
Voilà une bonne nouvelle.
Faites un bon contrat ou tout est écrit noir sur blanc.
#109 15-02-2013 13:07:42
La maison de la nouvelle nounou est une maison qui "vit", centrée sur les enfants; où le souci n'est pas de plaire aux parents, ou l'image que l'on donne à ceux-ci, mais vraiment le bonheur et le bien-être de l'enfant.
C'est vraiment super que ça se termine comme ça, vous avez visiblement recruté quelqu'un de bien, c'est essentiel après une mauvaise expérience de pouvoir repartir en confiance
Surtout, ne laissez pas tomber pour le signalement PMI, son comportement est trop inconscient. On ne sait jamais, ça la fera peut-être réfléchir à long terme même si j'avoue que ça n'a pas l'air parti pour, d'après ce que vous nous dites.