Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2013 16:58:26
CONTRAT
J'ai un agrément pour 3 enfants .Actuellelment j'ai 3 contrats de 35 heures( 3 jours chacun),une maman attend son 2ième enfant et me demande de le garder est- ce possible de compléter mes demi temps en fachant que j'aurai 4 contrats(4 enfants).merci pour vos réponses.
·●★*La vérité sort de la bouche des enfants. *★●·
13-02-2013 16:58:26
#2 13-02-2013 17:10:48
Re : CONTRAT
J'ai un agrément pour 3 enfants .Actuellelment j'ai 3 contrats de 35 heures( 3 jours chacun),une maman attend son 2ième enfant et me demande de le garder est- ce possible de compléter mes demi temps en fachant que j'aurai 4 contrats(4 enfants).merci pour vos réponses.
Bonjour
vous devez respecter l'agrément , soit 3 enfants en même temps.
rien ne vous empêche d'avoir plusieurs contrats, il suffit juste de respecter le nombre d'enfant.
#4 13-02-2013 17:45:35
Le lundi,mardi ,vendredi j'ai que 2 enfants et des fois 1 enfant donc je pourrai le mettre en complément,la maman me propose de le mettre 3 jours .
tant que vous n'avez pas plus de trois enfants en même temps, c'est bon
13-02-2013 17:45:35
#5 13-02-2013 19:24:59
Comment faites vous au niveau du contrat quand une maman va être en congés de maternité que vous gardez le 1er enfant et que vous allez avoir les deux enfants.
Dernière modification par baillet (13-02-2013 20:04:04)
#6 13-02-2013 19:53:02
si vous n'avez pas de place ,vous ne pourrez pas accueillir la fratrie.
rien ne vous empêche de demander un agrément supplémentaire
#7 13-02-2013 20:02:32
Le lundi,mardi ,vendredi j'ai que 2 enfants et des fois 1 enfant donc je pourrai le mettre en complément,la maman me propose de le mettre 3 jours .
non ,je demandais au niveau du contrat si on le casse le contrat ou on le laisse avec un arrangement financier.
#8 13-02-2013 20:10:53
baillet a écrit :Le lundi,mardi ,vendredi j'ai que 2 enfants et des fois 1 enfant donc je pourrai le mettre en complément,la maman me propose de le mettre 3 jours .
non ,je demandais au niveau du contrat si on le casse le contrat ou on le laisse avec un arrangement financier.
ok,c’était pas clair
donc le pe va etre en congé maternité et ne vous laissera pas l'enfant durant celui ci?
sachant que le pe continuera de toucher la paje durant son congé maternité
elle peut continuer a mettre l'enfant
soit elle propose un avenant pour baisser les heures
soit elle maintien le contrat
soit elle rompe et si veut reprendre par la suite, il faudra faire un nouveau contrat, avec le risque que vous n'ayez plus de place a la fin de son congé
dans tout les cas rien ne vous oblige a accepter une baisse d’heures