Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2013 21:13:46
Eau pour lait en poudre?
Bonjour, je voulais savoir si c'est vous AM qui acheter les bouteilles d'eau pour les bibis de lait ou si c'est les parents qui vous les fournis?sachant que pour l'instant ils ne paieront pas les indemnités de repas?merci de vos futures réponses .
13-02-2013 21:13:46
#2 13-02-2013 21:22:56
Re : Eau pour lait en poudre?
Bonsoir.
S'ils ne vous paient pas d'indemnité de repas, c'est que ce sont eux qui fournissent les repas donc l'eau aussi.
Car chaque parent peut avoir une eau différente.
Ce n'est pas à vous d'acheter l'eau pour les biberons.
Imaginez que vous gardez 3 bébés en même temps et que les bébés aient 3 eaux différentes ! Bonjour les achats !
#3 13-02-2013 21:26:39
Re : Eau pour lait en poudre?
Bonjour, je voulais savoir si c'est vous AM qui acheter les bouteilles d'eau pour les bibis de lait ou si c'est les parents qui vous les fournis?sachant que pour l'instant ils ne paieront pas les indemnités de repas?merci de vos futures réponses .
coucou
si ce sont les parents qui fournissent le repas , et ne paient pas d'indemnité nourriture , ils doivent fournir le lait en poudre ET l'eau.
Sauf s'ils ont l'habitude de faire les bib' avec l'eau du robinet (j'ai eu le cas )