Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-02-2013 20:49:18
#22 13-02-2013 20:53:43
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Coupure de courant chez l'assmat
Qui vivra verra ma fois
je verrais demain si oui ou non j'ai du courant à 8h30... J'espère que oui lol !
Par contre, la dame que j'ai eu au tel tout a l'heure qui m'a dit de rappeler demain matin, m'a dit qu'il fallait que je fasse un courrier de réclamation concernant ma perte de salaire avec une copie du mail et un courrier des pe prouvant que les loulous n'ont pas pu être gardé...
Elle m'a dit qu'ils arrivaient qu'ils dédommagent des particuliers pour cela... J'y crois pas trop mais bon, ça me coûtera rien d'essayer ![]()
#24 13-02-2013 21:11:33
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Ben pour aujourd'hui, j'avais 2 contrats occasionnel de 9h30 chacun et un mensualisé de 9h30 que je vais devoir déduire, donc ma foi, les 3 compris, ça me fait une perte de salaire d'un peu moins de 100€ quand même...
13-02-2013 21:11:33
#25 13-02-2013 21:50:24
Ben pour aujourd'hui, j'avais 2 contrats occasionnel de 9h30 chacun et un mensualisé de 9h30 que je vais devoir déduire, donc ma foi, les 3 compris, ça me fait une perte de salaire d'un peu moins de 100€ quand même...
J'espère qu'ils vont te rembourser ! Insiste, pourris-les, y'a pas de raison que ça ne marche pas... ![]()
#26 14-02-2013 07:27:53
ah oui quand meme ![]()
j'espere qu'ils vont te rembourser quand meme !![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#28 14-02-2013 16:42:26
assmatmimi a écrit :Ben pour aujourd'hui, j'avais 2 contrats occasionnel de 9h30 chacun et un mensualisé de 9h30 que je vais devoir déduire, donc ma foi, les 3 compris, ça me fait une perte de salaire d'un peu moins de 100€ quand même...
ah oui quand meme
j'espere qu'ils vont te rembourser quand meme !
Qui va rembourser?
#30 14-02-2013 16:52:00
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Tu n'as pas une gentille voisine dans l'immeuble qui a une plaque à gaz pour chauffer les repas si jamais ?
Pour des enfants, il doit y avoir moyen d'attendrir quelqu'un non ?
J'habite une maison
dans un village mais pas dans un lotissement, plutôt sur les extérieurs et c'est compliqué pour la surveillance surtout.
Au final, j'ai appelé ce matin, ils peuvent pas m'en dire plus ! Alors les travaux n'ont pas eu lieu comme prévu mais ils me renvoient un mail si une autre date est décidée...
Et sinon, que je porte réclamation pour mon salaire (ils insistent lol !)
Par précaution, je vais donc investir dans un petit réchaud à gaz, que je garderai dans mon garage, pour au moins pouvoir faire réchauffer une conserve pour les grands et petit pot pour les petits, si jamais ça venait à se reproduire sans que je sois au courant avant...
#31 14-02-2013 16:57:28
pour la preuve tu sors le mail en effaçant sur paint par ex les details perso ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()