Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2013 17:07:18
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
ou va l'arnaque!
je viens de recevoir un SMS
chére .......nous devons vous livrer un bouquet de fleur, merci de nous contacter pour organiser la livraison au 08...........
merci (1€35+ 0,34€/mn)
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
14-02-2013 17:07:18
#2 14-02-2013 17:14:48
Re : ou va l'arnaque!
pfff
tu as recherché le n sur le net ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-02-2013 17:15:02
Moi j'avais un mail truffé de faute d'orthographe de la part de EDF pour me dire que j'ai pas payer ma facture, alors que je suis prélevée, et que si je remplie pas le formulaire joint, je me retrouverai dans le noir et le froid en cette période d'hiver.
J'ai appelé tout de suite l'agence pour leur signaler cette arnaque et ils m'ont donner un site pour leur transférer le mail.
Ajoutons à ça les textes Sexys que je revoie tous les jours, c'est horrible ce que je revoie,
J'ai vraiment très peur que mon petit dernier les reçoit lui aussi.
Longue vie à notre super fofo
#4 14-02-2013 17:16:23
s'est dingue !!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
14-02-2013 17:16:23
#5 14-02-2013 17:18:43
Moi j'avais un mail truffé de faute d'orthographe de la part de EDF pour me dire que j'ai pas payer ma facture, alors que je suis prélevée, et que si je remplie pas le formulaire joint, je me retrouverai dans le noir et le froid en cette période d'hiver.
J'ai appelé tout de suite l'agence pour leur signaler cette arnaque et ils m'ont donner un site pour leur transférer le mail.
Ajoutons à ça les textes Sexys que je revoie tous les jours, c'est horrible ce que je revoie,
Ma voisine m'en a parlé il y a environ 1 mois et j'ai reçu le même lundi
il ne faut surtout pas y répondre!
cette annonce est même passée aux infos!
si tu regardes bien l'annonce, tu ne peux cliquer nullepart ailleurs que sur le questionnaire à remplir
c'est pas normal
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 14-02-2013 17:19:29
chaque occasion est bonne pour tenter de prendre de l'argent
#7 14-02-2013 17:28:43
Moi, c'est un courrier que j'ai reçu : soit disant il manquait la pièce d'identité pour mon abonnement de téléphone portable et il fallait que je la renvoie au plus vite si je ne voulais pas avoir la ligne coupée.
Bien sur, l'opérateur de téléphone à qui j'ai immédiatement téléphoné m'a dit que c'était faux et de ne surtout pas répondre
#8 14-02-2013 17:35:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi j'adore les nombreuses fautes d'orthographe lorsque je reçois un mail frauduleux. J'en ai quasiment tous les jours (EDF, la ban...pos...., les fournisseurs d'accès alors que je ne dépend même pas d'eux...)
ca va de plus en plus loin les arnaques, ce sont de vrais polueurs
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 14-02-2013 19:20:30
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
pfff
tu as recherché le n sur le net ?
non j'avoue que je laisse tomber ce genre de chose
j'ai déjà eu aussi des mails de personne habitant a l'etranger qui hérite de somme d'argent , il me connaisse pas mais me font don de cette heritage pour cela je dois envoyer de l'argent pour débloquer les fonds
n'importe quoi....
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#12 14-02-2013 20:27:54
je viens de recevoir un SMS
chére .......nous devons vous livrer un bouquet de fleur, merci de nous contacter pour organiser la livraison au 08...........
merci (1€35+ 0,34€/mn)
si c'est ton mari qui a voulu t'offrir ça, c'est loupé, la prochaine fois tu lui dit de passer chez le fleuriste
et vous croyez que le mail qu'a reçu assmatmimi était aussi une arnaque (pour sa coupure d'électricité) ???
#15 15-02-2013 07:18:12
moi je me decouvre des oncles d'amerique et des tatas d'afrique tous les jours qui veulent me leguer leur fortune.....si seulement!lol
puréeeee!!!!!
on est de la même famillleeee!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 15-02-2013 07:27:34
valea123 a écrit :moi je me decouvre des oncles d'amerique et des tatas d'afrique tous les jours qui veulent me leguer leur fortune.....si seulement!lol
puréeeee!!!!!
on est de la même famillleeee!!!!!!
en fait nous sommes tous cousins et cousines
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 15-02-2013 09:38:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tout ca me rappelle la petite voiture que notre chère modo voulait s'acheter sur le coin coin
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#20 15-02-2013 15:22:54