Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2013 08:52:25
licenciement ou demission?
BONJOUR
la venue de bb2 et 3 me prenant mes 2 places d'agrement suis je obligé de démissionnner à la fin de mon congé maternité car je ne pourrais pas faire le preavis ?
De toute facon je ne l aurai pas effectué car les deux enfants que je garde rentre a l'ecole en septembre mais je pensais me faire licencier que les parents m'envoient ma lettre des la fin de mon congé maternité mais ils sont obligés ou je peux trouver un arrengement avec eux pour le paiement de ce preavis ?
je me vois mal leur demander 1s alaire pour 1 et 1/2 salaire pour l autre alors que je ne peut pas prendre leur enfant ...et je me vois pas non plus démissionner
vous feriez quoi ?
13-02-2013 08:52:25
#2 13-02-2013 09:26:51
Re : licenciement ou demission?
Si vous démissionnez pendant votre congés maternité, vous n'avez pas de préavis à effectuer (c'est un cas particulier pour les femmes enceintes ou venant d'accoucher).
Si vous attendez pour être licenciée, comme vous ne pourrez pas prester votre préavis, vous le devrez en argent aux parents.
Quand se termine votre congé maternité ?
#3 13-02-2013 09:41:11
en fait il commence le 15 mai 2013 et se termine le 7 janvier 2014, apres je prendrais un congé parental
c'est bien ce qu'il me semblait que je le devrais mais eux me devront les cp acquis et non pris puis ceux accumules pendant mon congé maternité c'est bien ca ?
faudra faire la difference entre ce que je leur devrais et eux
Dernière modification par majasy (13-02-2013 09:42:29)
#4 14-02-2013 21:21:40
Alors par contre, si tu prends un congé parental à temps plein, pas de préavis à devoir d'un côté comme de l'autre.
Tu es licenciable dès le 1er jour de ton congé parental.
Les pe te devront tes cp acquis non pris, une régule si tu es en année incomplète, une indemnité de licenciement si contrat de plus d'un an...