Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2007 14:00:57
AU sujet d un peri pendant periode de vances?
Bonjour, voila j ai un peri depuis mars et j ai pose mes conges en meme tant que les parents ;Ma question est la suivantes pendant la periode scolaire je l ai 4 h et pendant vances scolaire 10 h, je suis en conges en meme tant que en aout . je suis mensualise en annee complete . Est ce que je dois etre pays pour le mois d aout sur le tarif de 4 h ou 10h ???
04-08-2007 14:00:57
#2 04-08-2007 14:05:50
Re : AU sujet d un peri pendant periode de vances?
bonjour !
quelle durée vous avez sur votre mensualisation ? car normalement le calcul est pour la mensualisation=
nbrs de jours dans la semaine x nbr d'heure/ jourX tarif horaireX nbr de semaines dans l'année
donc je ne comprends pas trop votre question
vous dites que vous etes mensualisez ? donnez votre calcul !
car normalement il ne bouge pas d'un mois à un autre !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-08-2007 14:08:51
c est 4 h par jour pendant la periode scolaire et 10 h par jour pendant les vacances. la je suis en conge comme les parent a partir du 15 aout jusqu au 5 /09 inclus je voudrais savoir si je serais paye sur une base de 4 h/j ou 10h/j ?
#4 04-08-2007 14:12:48
oui j'ai bien compris mais pourquoi ne pas avoir fait une mensualisation ! il aurait fallut faire un calcul sur l'année !!!
alors comme vous l'avez 10h par jour pendant les vacances faites vous reglez sur sur 10h mais refaites votre mensualisation ! sur l'année !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-08-2007 14:12:48
#7 04-08-2007 14:23:18
#8 04-08-2007 14:24:35
#9 04-08-2007 14:26:44
voilà, voilou !!
normalement vous devez refaire votre mesnsualisation ! refaire le calcul ! et vous aurez toujours le meme salaire que ce soit pour 4h par jour ou pour 10 heures par jours !!!!!! bonne lecture !!
#10 04-08-2007 14:29:34
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
le mieux c'est de prendre un calendrier et une bonne calculette en début de contrat comme ça pas de problème et bien tout noté pour mensualiser pour l'année courage...
#11 04-08-2007 14:36:06
oui et vous avez le droit à 2.5 jours par mois de conges ou 10% par mois ! prenez une calculatrice et refaites depuis vos derniers congés à vos nouveaux et cela vous dira la somme que vous devez avoir !!!!!!!! sur le brut !!!
#12 04-08-2007 14:53:17
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
37 semaines scolaires + 15 semaines de vacances = 52 semaines soit l'année à voir le nombres d'heures semaines pour chaque partie de l'année et divisé par douze
#13 04-08-2007 14:59:14
....lors du calcul de la mensualisation avez vous inclu les heures des vacances ( 10 au lieu de 4 ) ?
si tel n'est pas le cas en juillet vous avez donc ete payee sur la base mensualisation plus les heures complementaires ( ou supplementaires si plus de 45h dans la semaine )...
....aout sera pyé sur la base de la mensualisation....