Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2013 08:40:36

cerise59
Membre
Site Web

année incomplete

bonjour
je doit faire un contrat avec une maman et j'ai un doute pour ma mensualisation
nous aurons pas les meme semains de conges en commun 3 semaines pour les parents du 15 juillet au 5 aout et moi sa seras du 5 aout au 26 aout et faut bien que je deduit 6 semaines sur ma mensualisation 
de mai a aout sur 4 mois vu en sept elle seras scolariser nous feront un avenant c'est le 1er contrat que je fait et que je n'aurait pas les meme vacances en commun
merci pour vos reponse

15-02-2013 08:40:36

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2013 08:59:32

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : année incomplete

cerise59 a écrit :

bonjour
je doit faire un contrat avec une maman et j'ai un doute pour ma mensualisation
nous aurons pas les meme semains de conges en commun 3 semaines pour les parents du 15 juillet au 5 aout et moi sa seras du 5 aout au 26 aout et faut bien que je deduit 6 semaines sur ma mensualisation 
de mai a aout sur 4 mois vu en sept elle seras scolariser nous feront un avenant c'est le 1er contrat que je fait et que je n'aurait pas les meme vacances en commun
merci pour vos reponse

bonjour
si le contrat continue après les 4 mois vous devz mensualiser sur 12 mois donc en ayant vos 5 semaines de congés en temps de votre côté et les semaines décalées des parents
si vous savez d'ores et déjà les horaires de septembre vous mensualisez avec 2 calculs
(nbre de semaines d'accueil de mai à août x horaires hebdo) + (nbre de semaines d'accueil de septembre à avril x horaires hebdo) le tout divisé par 12

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB