Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 15-02-2013 17:49:59

laurence69
Membre
Site Web

Re : recuperer son enfant plus tot

Mes amis viennent de récupérer leur fille 17h ( l'AM aurais du l'avoir jusqu'a 20h00) mais après avoir passer une mauvaise journée ils ont préfère la récupérer plus tôt et lundi matin rendez vous a la PMI  prévenir la puer des problèmes rencontrer le papa a pris sa semaine ensuite la maman est en vacances et la Mamie prendra la relève pas question que l'AM la garde pendant son préavis de licenciement ils n'ont vraiment plus confiance ils verront avec la puer pour savoir ce qu'il lui doive il la payerons ensuite fini avec cette AM car ils savent très bien que toutes les AM ne sont pas comme ça.Une collègue de travail a une AM qui est géniale elle garde son fils depuis l'âge de 3 mois ( il a 4 ans) et tout ce passe bien donc elle va prendre contact car elle aurais une place de libre suite a un petit qui a déménager en plus si ça marche la nouvelle AM habite la ou mon amie a son travail donc elle pourra profiter plus longtemps de sa fille le matin même si c est en voiture.Je vous donne des nouvelles la semaine prochaine prochaine pour vous tenir au courant de l'entretien avec la puer et la nouvelle AM.

15-02-2013 17:49:59

partenaire publicitaire:

#102 15-02-2013 17:52:36

sam01
Membre
Site Web

laurence69 a écrit :

Mes amis viennent de récupérer leur fille 17h ( l'AM aurais du l'avoir jusqu'a 20h00) mais après avoir passer une mauvaise journée ils ont préfère la récupérer plus tôt et lundi matin rendez vous a la PMI  prévenir la puer des problèmes rencontrer le papa a pris sa semaine ensuite la maman est en vacances et la Mamie prendra la relève pas question que l'AM la garde pendant son préavis de licenciement ils n'ont vraiment plus confiance ils verront avec la puer pour savoir ce qu'il lui doive il la payerons ensuite fini avec cette AM car ils savent très bien que toutes les AM ne sont pas comme ça.Une collègue de travail a une AM qui est géniale elle garde son fils depuis l'âge de 3 mois ( il a 4 ans) et tout ce passe bien donc elle va prendre contact car elle aurais une place de libre suite a un petit qui a déménager en plus si ça marche la nouvelle AM habite la ou mon amie a son travail donc elle pourra profiter plus longtemps de sa fille le matin même si c est en voiture.Je vous donne des nouvelles la semaine prochaine prochaine pour vous tenir au courant de l'entretien avec la puer et la nouvelle AM.

voilà une bonne décision smile
par contre je crains que la pmi ne soit pas habilité a calculer ce que le parent doit.
ne pas oublier l'envoie du courrier pour le licenciement , afin de démarré au plus vite le préavis smile

#103 15-02-2013 17:54:06

mamamama
Membre
Site Web

Super, je suis soulagée pour cette petite et pour les parents smile

Et sam01, notre modérateur adorée, va être soulagée aussi lol

bon_po10.gif

#104 15-02-2013 17:55:00

sam01
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Super, je suis soulagée pour cette petite et pour les parents smile

Et sam01, notre modérateur adorée, va être soulagée aussi lol

je le suis smile lol

15-02-2013 17:55:00

partenaire publicitaire:

#105 15-02-2013 17:58:31

mamamama
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
laurence69 a écrit :

voilà une bonne décision smile
par contre je crains que la pmi ne soit pas habilité a calculer ce que le parent doit.
ne pas oublier l'envoie du courrier pour le licenciement , afin de démarré au plus vite le préavis smile

Oui, le préavis doit être de 15 jours au maximum. Depuis combien de temps cette assmat l'avait en garde ? Est-elle en période d'essai encore ?

Sinon, vous pouvez nous donner ici le détail du contrat (année complète ou pas, CP acquis, pris etc.) et sam01, notre modérateur adorée, vous fera tous vos calculs avec le sourire smile

bon_po10.gif

#106 15-02-2013 18:02:12

laurence69
Membre
Site Web

Pas de soucis ils poste la lettre recommander demain matin ils savent que le préavis commence a la signature de l'AM et pour le calcul ils font de renseigner a la PAJE et a l'URSSAF.Mon amie aura la Mamie ( donc sa belle mère) a domicile mais elle préfère ça et pouvoir partir travailler tranquillement et la pepette sera dans son petit monde .

#107 15-02-2013 18:03:56

sam01
Membre
Site Web

laurence69 a écrit :

Pas de soucis ils poste la lettre recommander demain matin ils savent que le préavis commence a la signature de l'AM et pour le calcul ils font de renseigner a la PAJE et a l'URSSAF.Mon amie aura la Mamie ( donc sa belle mère) a domicile mais elle préfère ça et pouvoir partir travailler tranquillement et la pepette sera dans son petit monde .

le préavis démarre a la première présentation par le facteur, même si l'am est absente ce jour là

l'accusé de réception permettra au pe de connaitre la date de début wink

#108 15-02-2013 18:09:09

laurence69
Membre
Site Web

Merci sam01pour la précision .

#109 15-02-2013 19:45:50

mammouth
Banni(e)
Site Web

dommage qu'il l'ai remis car vu la situation ils pouvais sinon la licencier puor faute et pas de préavis a faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB