Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2013 07:27:49
- stella5454
- Membre
- Site Web
attestation assedic-unedic
bonjour,
Je vais me séparer de l'assistante maternelle de mon fils (retrait d'enfant).
Pour le préavis, le recommandé est-il obligatoire ou peut-on signer chacune un exemplaire du courrier remis en main propre ?
J'ai téléchargé l'attestation à renvoyer à l'UNEDIC.
J'ai cependant trois questions :
- Il est précisé que l'attestaton doit être remplie par le particulier et délivrer au salarié avec son dernier bulletin de paie. OK
Un exemplaire est à envoyer à AVON, est-ce au salarié ou à l'employeur de l'envoyer ?
Je dirais que c'est à moi de le faire mais je veux en être sûre.
- Dans l'attestation sont demandés les montants des salaires des 12 derniers mois civils complets, ils demandent le nombre d'heures travaillées, dois-je mettre les heures mensualisées ou les heures réellement effectuées car parfois j'ai eu une ou quelques heures complémentaires ? Elles ont évidemment été payées.
Je me pose la question car si je mettais les heures réellement travaillées, je mettrais zéro heures travaillées pour le mois d'août 2012, ce ne serait pas logique vu qu'il y a effectivement eu un bulletin de salaire (mensualisation).
- Mon fils a été malade en octobre dernier et absent une semaine, il ne s'agit donc plus d'un mois complet ?
Pour les autres démarches (solde de tout compte, attestation de travail, congés payés, indemnités de licenciement), je suis au courant.
Merci, bonne journée.
Dernière modification par stella5454 (16-02-2013 07:30:57)
16-02-2013 07:27:49
#2 16-02-2013 09:17:31
Re : attestation assedic-unedic
bonjour,
Je vais me séparer de l'assistante maternelle de mon fils (retrait d'enfant).
Pour le préavis, le recommandé est-il obligatoire oupeut-on signer chacune un exemplaire du courrier remis en main propre ?
Bonjour,
Oui
J'ai téléchargé l'attestation à renvoyer à l'UNEDIC.
J'ai cependant trois questions :
- Il est précisé que l'attestaton doit être remplie par le particulier et délivrer au salarié avec son dernier bulletin de paie. OK
Un exemplaire est à envoyer à AVON, est-ce au salarié ou à l'employeur de l'envoyer ?
Je dirais que c'est à moi de le faire mais je veux en être sûre.Oui, c'est à vous de transmettre un exemplaire de l'attestation, et d'en remettre un à votre assistante maternelle.
- Dans l'attestation sont demandés les montants des salaires des 12 derniers mois civils complets, ils demandent le nombre d'heures travaillées, dois-je mettre les heures mensualisées ou les heures réellement effectuées car parfois j'ai eu une ou quelques heures complémentaires ? Elles ont évidemment été payées.
Je me pose la question car si je mettais les heures réellement travaillées, je mettrais zéro heures travaillées pour le mois d'août 2012, ce ne serait pas logique vu qu'il y a effectivement eu un bulletin de salaire (mensualisation).- Mon fils a été malade en octobre dernier et absent une semaine, il ne s'agit donc plus d'un mois complet ?
Il faut inscrire les heures mensualisées, moins, éventuellement, les heures d'absence non indemnisées
Pour les autres démarches (solde de tout compte, attestation de travail, congés payés, indemnités de licenciement), je suis au courant.
Merci, bonne journée.
Dernière modification par Zen56 (16-02-2013 09:20:41)
#3 16-02-2013 09:18:56
- stella5454
- Membre
- Site Web
Re : attestation assedic-unedic
merci bien.