Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2013 11:15:21
à part le contrat
Bonjour,
Je commence mon 1er contrat en tant qu'assistante maternelle le mois prochain donc j'ai beaucoup de questions sans réponses.
Alors voilà à part le contrat que faîtes vous signer au parents, j'ai préparé l'autorisation de sortie mais je ne voudrai pas oublier quelque chose d'important.
Merci pour votre aide
16-02-2013 11:15:21
#2 16-02-2013 11:21:26
Re : à part le contrat
Bonjour,
Je commence mon 1er contrat en tant qu'assistante maternelle le mois prochain donc j'ai beaucoup de questions sans réponses.Alors voilà à part le contrat que faîtes vous signer au parents, j'ai préparé l'autorisation de sortie mais je ne voudrai pas oublier quelque chose d'important.
Merci pour votre aide
Coucou
dans ton contrat , tu devrais déjà avoir avoir toutes les pièces annexes et diverses autorisations et documents à signer et parapher
#4 16-02-2013 11:25:27
bonjour
vous trouverez un contrat complet et très bien fait ici
16-02-2013 11:25:27
#5 16-02-2013 11:27:22
Qu'as tu comme contrat ?
Que contient il déjà ?
#7 16-02-2013 12:22:44
j'ai trouvé un contrat ou il n'y a pas de documents annexes en fait il est tout "simple" du coup j'espère trouver tout ce que j'ai besoin avec celui que m'a conseillé SAM01
merci !!
Coucou
Prends le contrat de parme,
Il est Génial
Et tu n'auras aucune surprise par la suite
Il est hyper blindé
Longue vie à notre super fofo
#8 16-02-2013 17:48:30
il est tres complet, il est super
sinon pour répondre a la question
moi je fait signer autorisation de sortie, autorisation de confier l'enfant a d'autres membre de la famille,(je precise que si je n'ai jamis rencontré cette personne l'enfant ne sera remis qu'avec presnetation carte identité) de confier a une autre assmat (j'ai le formulaire on l'a jamais rempli) je fournit le protocol pour le doc a faire remplir,
autoriasaiton de faire des photos.
autorisation de me rendre au ram, parc lieux d'echange adulte enfant (en fait c'est une autorisation ou ils cochent là ou ils sont d'accord et signe )
#9 17-02-2013 12:23:20
effectivement il est + que complet le contrat de parme !!!
mammouth merci pour le détail des autorisations, j'avais pensé demandé une photocopie des cni des personnes autorisées à chercher l'enfant mais je n'avais pas pensé à l'autorisation en + !!!
bon dimanche